Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Psaumes De Folie
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Blackmane
Je vous invite gaiement à vous rendre à la page 166 de votre pavé noir.

C'est bon ?
En haut à gauche...

Oh un chevalier , il est juste, je peux quand même ? (juste ne fait pas parti de la liste, mais est ce que ça compte comme une immunité/peur ?)

Erreur c'était un chevaucher de brontops, bon il doit reusir un test de courage d'une difficulté de 25 et OH surprise il se loupe.

Et ?

Se passe quoi ? Il est en déroute ou pas ?
Ysilne
C'etait en haut à gauche !

La charge du chevalier, je comprends pas : tu cibles une figurine avec un sort a effet immediat...
Par contre juste donne imunité/peur, donc vaut mieux pas lancer le sort sur un chevalier. Sur l'exemple du brontops, je dirais que c'est comme s'il etait chargé, il fuit s'il n'a pas été activé et n'est pas au corps-a-corps, subit juste l'effet de la peur sinon.
Blackmane
CITATION(Ysilne @ vendredi 09 décembre 2005 à 14:05)
C'etait en haut à gauche !
*

Toutes mes escuses, erreur corrigée.

CITATION(Ysilne @ vendredi 09 décembre 2005 à 14:05)
Sur l'exemple du brontops, je dirais que c'est comme s'il etait chargé, il fuit s'il n'a pas été activé et n'est pas au corps-a-corps, subit juste l'effet de la peur sinon.
*

Je le pense aussi, mais ça me parait bizarre car au tel cas ce serait Extrement violent.

Le dasya "BROAAAARGHHH !!!

La goregone"Bouh(PEUR2x6+2d6)

Le Dasya "Kay kay kay"
Ysilne
CITATION(Corto Maltese @ vendredi 09 décembre 2005 à 16:30)
La goregone"Bouh(PEUR2x6+2d6)
*

Oui, si la gorgonne a 8 gemmes et n'augmente pas la maitrise d'un sort qu'elle reussit sur 2+ (peur 2d6 de base + 2 par gemmes rajoutées en plus des 2 requises par le sort).
Donc en gros tu le lances avec cette puissance 1 tour sur 2, a condition d'etre a 10cm, et faut etre sur de pas tomber contre des constructs, un cavalier d'alahan, des MV, un cri de ralliement...
Blackmane
Ca coute 11pa, tu peux te permettre de le mettre et même s'il y a des exception, c'est quand même assez violent...

Et avec un adepte nécromant tu as facilement 7 gemmes par tour
Alors soit tu balance une peur de malade sur une cible.
Soit tu profites de l'ilimité pour faire fuir tout ce qui n'a pas beaucoup de courage, une fois la chaine de commandement brisée.

Et puis je suis lassé de l'ET...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.