Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Prob Help Please .
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
freedom256
Voila je suis en pleine lecture du livre de règles de confrontation.
Je comprend plus ou moin (c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol ) mais j'ai beau relire et relire je ne comprend pas trop bien le systeme des cartes.
Enfin les carte équipement surtout.
Les cartes de perso représente les caractéristique du perso ca j'ai capter mais les autre carte je n'y comprend rien.
Merci d'avance.
SHWTD
Les cartes d'équipement fournies dans chaque blister de personnage (et de certaines troupes) sont en fait des équipements optionnels, réservés ou non, pour les personnages en question (ou certains types de troupes). Le but étant d'apporter un bonus caractéristique contre un montant en PA.

Le livre C3 offre aussi d'autres artefacts/équipements non représentés par des cartes, mais valables de la même façon.
freedom256
Ha ok merci je vais essayer de faire ma compo a 400 points je la mettrai et vous me direz si elle est bien ou pas et si quelque chose cloche dans la compo.
J'ai deux maitres du carnager un vx carnasseneur de vile tis et deux carnassier.
Me manque un perso mais je sais pas lequel choisir j'aimerais bien full corps a corps bourin powaaaa. mdr

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.