Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Armée De Tueurs
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
def5900
salutation

étant entrain de me monter une armée de tueurs, je voulais savoir si quelques trucs avaient changés avec le nouveau LA nains ?

par exemple, les unités sont elles toujours limitées à 10-30, alors que dans le LA on peut les sortir à partir de 5 figurines ?
et l'endurance des perso tueurs ? elle monte à 5 ou pas ?
j'ai rien trouvé sur le site de GW !

def5900, tueur contrarié
DwarfKeeper
Rien du tout : une Faq postée quelque part sur warhammer forum confirme que la LA des tueurs et la LA des nains sont incomptaibles soauf en ce qui concerne les objets magiques. Donc les retrictions spécifiques au LA tueurs et les retrictions spécifiques au LA nain ne se cumulent ou ne s'annulent pas. (Pas de la règles hache de tueurs chez KK, pas de perso avec 5 en endu...)

Dwarf, qui joue justement KK cet aprèm en fun. (Garagrim, gotrek et Felix, Long drong, Malakaï...)
Dreadaxe
A priori rien ne change. Cependant Gav T à promis un éclaircissement dans un futur WD

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=66441

FAQ du burgman's brewery
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=67430

Faucheuse de gobelins, Malakai peut il retrancher une machine?
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=67888
def5900
merci de vos réponses...

ben z'ont l'air cons mes tueurs de dragon avec leur 4 en endurance...
donc a karak kadrin la bouffe est pas terrible et les tueurs sont tous faiblard a cause de ça ? ce n'est qu'une supposition : (

def5900, m'en fous je les fais quand même !
kemryl
Dans le nouveau L.A, les tueurs de dragons ont 5 en endurance soit 1 de plus que les autres héros...
z'auraient pu mettre 6 au tueur de démon pour qu'il dépasse ses autres p'tits copains seigneurs de 1, dans le même trip....
def5900
ben le thane aussi à 5, comme le maitre des runes il me semble ?

pas bien compris là ????
BlouTouf
CITATION(kemryl @ jeudi 16 février 2006 à 01:01)
Dans le nouveau L.A, les tueurs de dragons ont 5 en endurance soit 1 de plus que les autres héros...
z'auraient pu mettre 6 au tueur de démon pour qu'il dépasse ses autres  p'tits copains seigneurs de 1, dans le même trip....
*

pourquoi s'arreter là ?
Allez pousse un peu et on arrive a E 10 ..... n'importe quoi....
kemryl
les thanes aussi ont 5 mais pas les maitres des runes, il y avait erreur de ma part....

CITATION
pourquoi s'arreter là ?
Allez pousse un peu et on arrive a E 10 ..... n'importe quoi....

C'était une replique mi-figue mi-raisin mais j'ai du mal me faire comprendre...
Cela dit, des seigneurs a poil, avec 2 armes donc non magique, ou 1seule magique, sans armure, sans magie, ne pouvant pas etre general pour 130 pts, ca te semble pas du grand n'importe quoi?
Je vois pas pour quoi 1 nain vivant dans des condition ignobles ne serait pas 1 tt petit peu plus resistant que ses amis bien au chaud dans leur royaume... Adaptation pour la survie ca te dit rien?
Enfin, de toute facon, le livre d'armée a parlé, soumettons nous.... lol

Kemryl: Un gars qui tente au maximum d'etre courtois
Engra-morte-epee
Les tueurs nains gagnent également des points de victoire (10pts si je me trompe pas) par nain mort au combat, donc au tir ou à la magie ils ne gagnent rien...
Armée assez amusante à jouer face à des morts vivants :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.