voila donc je suis un joueur de warhammer 40000 mais j'en est marre de voires toujours les meme armées et je veux du neuf ! du new ..(:s)
j'ai vus des figurines de rackham je les trouves superbes (mais abuser elles sont l'aire tres dure a peindre) mais j'aimerais savoir le style du jeux moi j'aime bien quand il y a beaucoup de figouz sur la table (plus de 30 en tout cas).
vous allez me dire "ta ka acheté 1 codex é 1 livr de raigle" mais.. j'ai pas l'intention de depensé de l'argent si c'est pour un jeux qui me plairas pas (j'ai sufisament changer d'armée a 40k comme sa..) car je suis jeune et je gagne pas de sous ...
bref , j'aime les univers sombre et gothique , aussi j'ai encore quelques question (bin diou j'en est beaucoup) .. c'est quoi la difference entre conf' et ragnar' ? car j'ai ete voir les sites proposé et j'ai trouvé que les fig de conf .. et vus qu'ont me dis que se jeux se jouais avec tres peut de figurines je serais plus (meme beaucoup plus) pour ragnar car ont ma dis "si tu veux joué avec mass fig bin c'est ragnar qu'il te faut"
et aussi vous auriez pas des adresse sur paris ? ou st germain en lay ?
merci a tous pour vos futures reponses