Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragons De Sang à 1000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
mortarion78
Après avoir choisi ma lignée j'ai mis sur pieds cette petite liste d'armée à 1000 pts dans le cadre de tournoi entre potes
Bon la liste en elle même:

- vampire nouveau né dragon de sang avec frappe parfaite, perce coeur, armure lourde, bouclier, cauchemard caparaconné, lance de cavalerie: 154

- nécromancien de niveau 2, avec parchemin de dissipation, et livre d'Arkhan: 150

- 20 squelettes avec des lances: 180

- 20 squelettes avec des lances: 180

- 5 loups funestes: 50

- 5 loups funestes: 50

- 6 chevaliers noirs avec EMC et bannière des tertres: 235

Pour un total de 999 points

Alors est elle correcte pour les parties amicales ?
lazare
salut,

Trés bon début pour unr armée cv, je te conseillerais pour arriver à 1500pt quelques chauves souris vampire en spé, quelques goules en base et peut etre une banshee en rare. Un deuxieme nécro serait utile si tu veux profiter de leur magie pleinement.

@+
mortarion78
Merci pour ta réponse! je me sent très flatté!
Merci pour ta réponse! je me sent très flatté!
Si je suis tes conseils, pour agrandir ma liste à 1500 points je rajoute un nécromancien (150), des chauves souris vampires (60) une banshee(90), des goules (64), et deux nuées d'esprits (130).
Alors est ce que cette extansion de liste est elle correcte ?
Gorka.Morka
Elle est correct ta liste.Mais a la place des squellette met des zombie c'est moins cher.Et les squellettes ne valent pas leur points (ils sont médiocres au corp a corp et coute minimum 8pts).
Aashak
Vu que j'essaie de comprendre le fonctionnement des comtes vampires, je ne voudrais surtout pas critiquer mais dans mon codec, je ne vois pas de loups funestes dans la partie decrivant les unités spéciales, de base et rares des dragons de sang, t'es tu trompé ou est ce moi qui n'est pas bien compris le codec? si c moi le problème, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait. merci et désolé si ma remarque n'est pas pertinente.
Toufiouz
CITATION(Aashak @ lundi 26 mars 2007 à 18:20) *
Vu que j'essaie de comprendre le fonctionnement des comtes vampires, je ne voudrais surtout pas critiquer mais dans mon codec, je ne vois pas de loups funestes dans la partie decrivant les unités spéciales, de base et rares des dragons de sang, t'es tu trompé ou est ce moi qui n'est pas bien compris le codec? si c moi le problème, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait. merci et désolé si ma remarque n'est pas pertinente.

Euh...tu es sur que tu n'avais pas bu avant de le lire? :-)
Les loups funestes sont des unités de bases qui coûtent 10 points, qui ont un M de 9 et sont de la cavalerie légère. pour le reste, relis le codec!

Pour revenir sur lé liste de départ, elle est pas mal, mis à part les squelettes, tapper sur deux rangs ne sert à rien avec des sque, met-leur plutôt des boucliers et arumures légères, pour une save de 4+ au cac.

L'extension est correcte elle aussi, bien qu'un peu "classique". Les dragons de sang aiment les revenants, prend donc une deuxième unité de chevaliers, ou un petit groupe de gardes des cryptes(mais là ça fait chers, en € et en points..)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.