Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum Du Jeu Le Samedi 25 Février
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Sagan
La maison de quartier de notre-dame (7 rue sainte-sophie) et l'association du jeu fantastique de versailles organisent un forum du jeu.
De 10 H à 20H possibilité de venir jouer (voir sur le site de l'ajfv pour les formats d'armée) ou de participer à des initiations (warhammer, 40.000, Héroclix, Starwars miniatures, confrontation et des jeux de plateau).

site : 7 rue sainte sophie (près de rive droite) à Versailles (78)
pepkiller
Il aurait bien de mettre le lien vers l'association, je le fais donc ici: ajfv

Mais on aimerai bien en savoir plus sur les inscriptions, le nombre de place...
Sagan
inutile de s'inscrire, l'entrée est libre durant le forum, quand au nombre de places, je dirai une demi douzaine par jeux (warhammer, Starwars miniatures etc...) en même temps.
CdixSepT
CITATION(Sagan @ lundi 13 février 2006 à 19:55)
La maison de quartier de notre-dame (7 rue sainte-sophie) et l'association du jeu fantastique de versailles organisent un forum du jeu.
De 10 H à 20H possibilité de venir jouer (voir sur le site de l'ajfv pour les formats d'armée) ou de participer à des initiations (warhammer, 40.000, Héroclix, Starwars miniatures, confrontation et des jeux de plateau).

site : 7 rue sainte sophie (près de rive droite) à Versailles (78)
*

J'ai récupéré une pub : Liste d'armée en 750 pts pour 40K
1000 pts pour warhammer.

Pas d'autre limitations...

J'y serais, avec mon armée si je reçois ma valise de transport.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.