Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horde De Scäth Dul
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
slaanesh_child
Hello,

j'ai pris dernièrement connaissance de l'existence de la Horde de Scäth Dul.. horde de dévoreurs mélangeant dévoreurs et formor... J'aovue que l'idée me séduit bcp étant donné que j'ai svt hésité entre les deux armées...

Ici de plus j'ai vu le descriptif de deux chefs de guerre, et d'une nouvelle troupe de base plus que sympatiques, ce qui va me permettre de faire tout plein de conversions.

Cependant, qu'en pensez vous ? vous avez déjà affronté cette armée à Rag ? Conf ? (je pense cependant que vu le prix des figs c'est plutot une armée de rag), niveau tactique qu'est ce que ça vaut ?

merci d'avance...

a+
SHWTD
D'abord c'est Dun Scaith.

Ensuite, fonce ! C'est mon armée coup de coeur.

Sur le plan background, elle tue tout (et c'est un argument massue), avec son côté guerilla, alliance contre-nature mais logique, pour la destruction, entre le temple du nord et le village Sessair... J'adore.

Sur le plan du jeu, c'est plutôt bon. Même si ce n'est pas non plus ultime, que ce soit à RNK ou àC3. Les personnages sont quand même relativement puissants (notamment le formor), mais il y a mieux pour moins cher pour le dévoreur. De plus l'exclusion de pas mal de profils fait qu'il faudra faire des choix dans les troupes.

Maintenant avec la sortie des révélations, et la future sortie des drunes, il y a moyen de faire pire...

Le choix, selon moi, sera encore une fois affectif.
slaanesh_child
CITATION
C'est mon armée coup de coeur.

Sur le plan background, elle tue tout (et c'est un argument massue), avec son côté guerilla, alliance contre-nature mais logique, pour la destruction, entre le temple du nord et le village Sessair... J'adore.

Malheureusement je ne suis pas en possession du bon cry havoc, mais dès demain je vais essayer de me le procurer et je vais pouvoir en savoir plus...

CITATION
mais il y a mieux pour moins cher pour le dévoreur

mmm tu penses à qui là ? quand même il est balaise je trovue et puis surtout pour "à peine" 115 pts tu as un carnassier avec commandement c'est plutot pas mal non ? Il poutre quand même deux fois plus qu'un Ka... l'éveillé (ddslé pour le nom) et il coute 20 pts de plus... Après pour taper dans du commandement il faut avoir le gros bill qui est lui à 210 pts...

Il me semble être un bon compromis et surtout être la porte ouverte à plein de conversions...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.