astral
samedi 11 mars 2006 à 18:36
Salut a tous.
Je poste un message pour vous demander si dans la boite hybrid il y avait des cartes de troupes wolfens ou elfes par exemple. Jai bien envie de m'y mettre, mais on ne peut pas jouer les wolfens et les elfes ( mon frere et un copain les joue ) ca ne sert a rien !
Voila, ma question est clair...
TenNoBushi
samedi 11 mars 2006 à 19:42
Bonsoir,
Dans la boite de base n'y a que des cartes pour des troupes Griffons et Scorpions. Pour les Elfes il faut acheter le Cry Havoc n°6 et elles sont aussi dispo dans le blister de certaines figurines (Nova)
Flogus
samedi 11 mars 2006 à 20:39
Les seuls wolfen qu'on puisse jouer à Hybrid, c'est les Wolfen zombies ;)
Eh oui, toutes les races ne sont pas faites pour être jouées dans les labos. Et les Wolfen sont plutôt des créatures avides du grand air et tout ça. Et plus, leur odorat développé ne doit pas vraiment être un avantage dans un milieu aussi nauséabond.
Furfur
mardi 22 avril 2008 à 21:16
Salut
Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas vu d'endroit où se présenter comme ça se fait dans d'autres forum. Paut être qu'ici, ce n'est pas de mise.
Pour l'histoire des profils de wolfen et elfes (et d'ailleurs de n'importe quoi d'autre), je ne vois pas ce qui t'empêche de créer tes propres profils pour jouer ce que tu veux où tu veux, quand tu veux.
Mais un conseil néanmoins : le jeu est assez touffu, je dirais même confu, alors le mieux est de faire plusieurs parties tests avec le matos fourni dans la boîte avant de se lancer dans des bidouilles.
J'ai fais ma première partie ce WE. Je ne connais pas d'autres jeu de figurines mais je suis assez habitué aux jeux dans l'ensemble et aussi habitué à changer/modifier des points de règles à ma convenance. Mais là, j'avoue être assez désorienté...
ArchiMagister
mardi 22 avril 2008 à 21:39
Citation (Furfur @ mardi 22 avril 2008 à 21:16)

Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas vu d'endroit où se présenter comme ça se fait dans d'autres forum. Paut être qu'ici, ce n'est pas de mise.
Oh, un qui n'a pas lu la
Très Sainte Charte :
Citation (Très Sainte Charte)
II-5) Tout nouvel inscrit est prié de se présenter en postant un nouveau message dans le sujet "Annuaire Régional" correspondant à votre région dans la section
Annuaires Régionaux et Clubs.
Comme dirait Sauron :
"Fais attention, je t'ai à l'oeil !".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.