babounet
lundi 13 mars 2006 à 18:38
Salut voici une liste bourrin rapide prevue contre des comptes vampires.
1pelerin noir avec gantelet des géants , vitesse de slaanesh(frappe tjs en premier), bouclier , monture de slaanesh, armure du chaos et marque de slaanesh de niveau 1.
Il rejoint l' unité de 10 chevaliers sur sang froid de slaanesh.
1sorciere marque de slaanesh et 2PAM de niveau 2
1 grand champion du chaos avec arme lourde , armure de damnation et destrier du chaos caparaconné et marque de slaanesh.
Il rejoint l'unité de chevaliers du chaos de slaanesh.
1noble avec armure du chaos arme lourde sur sang froid.
3*5 cavaliers noirs avec musico
1unité de 9 chevaliers sur sang froid avec EMC et banniere de guerre.(noble)
1unité de 9 chevaliers sur sang froid de slaanesh EMC(pelerin noir)
1unité de 9 chevaliers du chaos de slaanesh EMC et banniere d'extase.(grand champion)
Ma tactique:
je m'approche des régiments adverses avec mes CN, je fuis je contre charge avec mes unités de cavalerie lourde et charge de flanc avec mes CN.
Mon pelerin cherche le général ennemie une fois trouvé il sort de l'unité et bondi à la vitese de l'eclair sur lui le tuant rapidement rendant les morts vivants tres lents.
Ma sorciere ne fait que dissiper.
Tactique rudimentaire mais c'est pour le fun que je la joue;
khaelein
mardi 14 mars 2006 à 00:13
Oui mais tant qu'à faire essaye de faire une armée légale, pour rappel, dans le culte de slanesh les cavaliers noirs szont des choix spéciaux.
Donc avec aucun choix de base, 5 choix de spé et 2 rares t'es allégrement hors des quotas.
kLn
bouffi
jeudi 06 juillet 2006 à 18:33
ouépour le culte les devotes sont obligatoires
fait gaffe au armée pleine d'artillerie ta stratégie est trop previsib
a++
MOD Anghron: fais attention aux fautes d'orthographe; il est en effet très prévisible que j'efface tes posts à l'avenir.
Le_Squale
lundi 16 avril 2007 à 16:38
Pour legaliser ton armee je te propose de changer des coursiers noirs par des ombres
( elle compte comme des choix de bases profite-en )
mais sans la marque de slaanesh ( pour qu'elles puissent fuir ).
Je pense que les ombres son mieux que les cavalier noirs tu les pose devant les regiment ennemis tu fuit , tu contre charge et tu observe le resultat ou au pire tu t'occupe de ses goules , loup ou autres.
Par contre une seul sorciere en defance j'y croie pas trop , deux serait mieux a mon avis mais sa reste a voir , si tu ne lui laisse pas le temps d'utiliser ses sort sa devait passer .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.