Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel Arrivant
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
creedlogan
bonjour a tous

joueur de puis 10 ans sur lille
je déménage sur condé près de valenciennes
et je n'ai pas envie d'enfermer les figurines dans un placard
y a t'il un club ou des joueurs désireux d'en monter un dans ce coin
merci
stephane
il y à moi j'habite pas tre loin de chez toi si sa te dit une petite partie envoie moi un MP
creedlogan
salut ca m'interesse beaucoup

surtout si tu es joueur nécron
en ce moment je n'ai plus internet c'est pourquoi je vais dans une lan pour lire mes courriers
le mois de mai et juin je vais surtout emménager et faire les travaux et vers fin juin j'attaque mes tables de jeu
sinon le soir j'irai vers le club de bruay

tu connais?
si oui dis moi ce que tu en penses

merci
creed
stephane
je connait aussi je vais mi inscrire des que possible
il et bien mais la salle est un peut petite si tout le monde viens on va etre serre mais c'est pas grave
au niveau des armée c'est assez varier car elle sont toutes representé

tu fait quel armée

et quel sont le style de tes table car moi aussi j'en fait une

quand est tu sur condé
creedlogan
je suis sur vieux condé à partir de ce week end et je n'aurai plus internet durant 15 jours
de toute facon je vais être très pris avec l'emménagement

je vais faire une table rase pour battle et 40k avec des décors variés et une table de champs de bataille avec décors de tranchées et de villes en ruines pour 40 k et combat urbain

a+
creed
stephane
c'est drole car moi aussi je travaille actuellement sur ma table et elle à a peut prés les meme caracteristique que la tienne
à par que la mienne il y aura des fotifications

je te lés met dans l'ordre
une plaine
sur une coline des blockhaus qui serons reliez entre eux par des tranchées
ensuite il y aura des fortifications qui surplombera les tranchées avec toujours des blockhaus sur chaque tours
et ensuite il y aura un ville avec quelque batiment en ruine se là te donne plusieur possibilité de jeux

la plaine pour des batailles standard
les blauckhaus les les fortification pour des senarios comme fortifications ect...
et la ville pour les combats urbain
une table presque parfaite quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.