Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueurs Whb 91 Ou 94
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
arkhos 91
Bonjour à tous je recherche des joueurs de mon age (25-30ans) pour des parties de battle pas prise de tête.
le seul probleme est que je suis libre que les apres midi en semaine jusqu'à 18 heures à cause du boulot.
Merci, amicalement Arkhos.
slay
moi je suis du 91 mai jai 14ans lol
palpawill
CITATION(arkhos 91 @ lundi 27 mars 2006 à 17:09) *
Bonjour à tous je recherche des joueurs de mon age (25-30ans) pour des parties de battle pas prise de tête.
le seul probleme est que je suis libre que les apres midi en semaine jusqu'à 18 heures à cause du boulot.
Merci, amicalement Arkhos.

Salut , moi le lundi c'est mon jour de congé tu joues quoi comme armée a 40k? Et en quelle format? Sinon moi c'est iron warrior et tau en 1000pts en attendant de finir une world eater et une death guard 1000pts aussi!!! lol je kiffe le chaos yeah !!!
ha oui j'ai un pote qui habite creteil aussi et qui joue tau façon tueur de marines!! et qui aurai plus de facilité avec tes horaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.