SHWTD
mardi 28 mars 2006 à 17:59
La fête ou il va falloir être !
Tout est
sur ce joli site bien fait !Voilà l'annonce
Rackham, qui se déplace en force.
SuperTAZE
jeudi 20 avril 2006 à 10:32
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ça se passe à Bourgoin-Jallieu (ville plus connue pour le rugby, à mi-chemin entre Lyon & Grenoble).
On a un gros programme en Conf', un pas mal en Clix, 2 tournois de 40K & WFB ainsi qu'un pôle peinture qui promet beaucoup.
Viendez nombreux, on pourra même fournir de l'hébergement pour ceux qui veulent.
Soli
samedi 29 avril 2006 à 08:42
Je partirai de Monaco-Nice le Vendredi après-midi.
Si ça intéresse des gens que je les prennent au passage, j'ai 4 places libres. Faut juste me donner le numèro de la sortie d'autoroute où je vous prendrais.
Retour prèvu le dimanche après-midi.
C'est plus cool de faire le chemin à plusieurs. :)
A++
Machiavel
samedi 29 avril 2006 à 12:20
Tiens je serais bien tenté de venir avec Soli, reprendre une dose, bien trop rare ces temps-ci, de Conf', mais j'hésite grandement à faire le tournoi du dimanche, le règlement poussant à la grobillierie-attitude... Si je viens avec une liste molle ou fun et que je me fais rouler dessus par une liste boueuse, pas kwiel, sinon je viens rouler sur les gens avec une liste parfaitement fumé, pas cool non plus pour mes adversaires et pas drôle pour moi... Bref...
Le tournoi de Samedi me semble plus sympa au niveau des limitations, c'est dommage que l'autre en élimination directe pousse à sortir de l'affreux.
Bon je vais essayer de venir keû même, et au cas d'apporter une bande dog of war de Cad^^.
Maka
Soli
dimanche 30 avril 2006 à 03:04
tu peux avoir une liste fun le samedi et une liste bill pour le dimanche.
Sur la feuille d'armée ils demandent de prèciser pour quel jour elle vaut. ;)
Comme je viens avec ma fille, j'ai réservé une chambre d'hôtel pour nous deux ce sera plus confortable et moins difficile à gérer pour le dodo, dans un univers à grande majorité masculine. ;)
Merci.
La Soli-mobile est full donc 3 courageux du Sud-est feront le voyage avec moi, en plus de ma fifille! :)
Le roi sorcier d'Angmar
vendredi 05 mai 2006 à 13:57
Je viendrais représenter notre belle ville de Cannes, en ésperant en embraucher plus d'un sur la pointe de mes carreaux d'arbalètes ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.