Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions Sur Les Sorties De Figurine ? Et Bonjour à La Fois
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Krieger
Tout d'abord, bien le bonjour.

Nouveau venu dans les joueurs de l'univers de Rackham et suivant les conseils de Akodosho, je débarque sur le votre forum avec moultes questions (pas t'en que ca en faite).

Ayant commencé confrontation au jour de la création de ce jeu j'avais très vite racroché a causse d'un système de régles déroutante et fort peu pratique à mes yeux (ouch j'avais flaché sur la Lionne Rousse de l'époque.. mon dieu qu'elle est moche après réflexion cette figurine) J'ai remis mes figurines au placard avec une idée très (très très très) négative du jeu.

Mais me revoilà avec Conf3, les belles figurines m'ont décidé de retester un coup. Après y a que les con qui changent pas d'avis.

Réflexion faite mon coeur balance entre les Griffons et les Dévoreurs aux background (Fluff pour les puristes) très "extreme" et j'adore ca.

hop mon choix définitif sera les Dévoreurs. Je commence a chercher quelques informations sur les figurines etc etc.. Je tombe literralement amoureux des p'tites louves fans de bondage (a comprendre par là les Eclipsantes). Je fouille encore plus et je vois qu'il existe aussi des louves funestes ??? Mais qu'es ce que c'est que ca, puis une Maîtresse d'Armes Eclipsante et une certaine Meyleen. Mon dieu rien que les noms me plaisent ! Une longue recherche (pas si longue mais faut pas le dire ^_^) me fait comprendre que les figurines de ces dernières n'existent pas !! Non d'une figurine en plastique ! Sacrilège, comment es ce que je vais pouvoir faire ma compo de louve furieuse fan de bondage ! c'est pas avec les deux malheureuses eclipsante et la fan du fouet de traitresse et son clebarre que je vais pouvoir m'eclater. Tout ca pour en faite en venir a ma question (oui je brode un peu trop vous direz)

Es ce que la sortie des fameuses louves funeste, maitresse eclipsante est prévue ? Ou je dois me resigner dans l'idée que les Dévoreurs ne sont pas abandonné mais je suis pas près de voir quoi que se soit sortir sur cette "armée" ? (Ou je dois en faite repartir sur les griffons si je veux un avenir meilleur ?)

Ne connaissant pas trop l'univers marketing/commercial/communication de rackham, je me demandais si ils avaient une certaine transparence sur les futurs évolutions de leur gamme (avec un taux de vérité supérieur a 75% biensur).

Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Et comprenez par là que je ne connais rien du tout a rackham compagnie et leurs jeux. Comme certain diront "mattes le newbe là bas"
Glooping
je pense que pour les louves funestes il ne faut pas s'attendre à des sorties bientôt mais que dans le futur une sortie des maitresse d'armes éclipsantes est possible (40 à 60%), Rackham est en plein refonte de ses anciennes figurines qui sont soldées en ce moment, il est par exemple prévu de sortir des géants barbares le mois prochain de plus ils veulent sortir un jeu de rôle courant printemps et les figurines qui vont avec aussi je pense que l'on peut s'attendre à une ou deux nouvelles sortiespour l'année en cours en ce qui concerne les anciennes armées.
Krieger
Ok, merci pour cette réponse. En gros je suis pas près de voir une futur evolution des Dévoreurs. J'en suis prèsque triste.. Pourquoi autant de haine ?? Les Dévoreurs sont peu joué ? ils assurent pas d'un point de vue "efficacité" ? il y a eu floppe commercial ?

bon, après tout pourquoi se limiter a un seul style. quelques dévoreurs et des griffons a coté (comment ca je suis déja tombé dans le vice et la frénésie de l'achat compulsif ?)
Manah
Heu... Je pense que tu n'as pas saisi tout ce que voulait dire Glooping mais il est vrai que celui-ci ne répond qu'à moitié à ta question. Donc :

NON, tu ne verras sans doute pas les figurines susnommées sortir un jour : ce sont des référnces communément appellées "Figs de Packs" ou "Profils alternatifs" : des références supplémentaires fournies par Rackam aux joueurs avides de nouveaux profils sans pour autant avancer de figs. Donc pour les figs qui vont avec, il faut s'adresser aux pros de la conversion ou envisager un schéma de couleur spécial.

Quant au reste de la gamme, ne t'en fais pas : les Dévoreurs (ou Devs) sont plutôt pas mal joués au contraire et de multiples sorties parsèment les derniers mois (dont un des tireurs les plus puissant du jeu...). Donc, non, au contraire, il s'agit plutôt d'une réussite commerciale et ils ont encore de beaux jours (et de belles sorties de figs) devant eux !

Manah, interprète amateur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.