Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shéma De Couleurs...
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
ezarchiel
Bonjour
Je me suis remis à la peinture des pilotes de mes maquettes (maintenant que je suis plus expérimenté en matière de fig) je cherche des images de pilotes japonais de la deuxième guerre mondiale plus exactement les pilotes de zéros japonais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ezar
Rat
Tiens, pour te faire plaisir:

Dessin

photo

Il y en a d'autres avec une recherche google image "pilote avion japonais".

Le Rat, surtout des dessins en fait...
ezarchiel
Heu merci mais qui dit shéma de couleurs ça veut dire en couleur or le dessin que tu montres est fort beau toutefois sans couleurs ainsi que la deuxième photo montre un avions mais pas le pilote en entier.

Ezar,merci quand même
-=B@toun3T=-
Bah, si tu veux je te fait un screenshot de Il2, niveau réalisme c'est top.
Sinon, j'ai une BD des Tigres Volants, là il y a plein de Japs... Mais bon là ce n'est pas pareille.
C'est vrai, c'est pas evident même sur le site WWIIincolor j'ai rien trouvé.

Batbat, envoi moi un mp si j'oublie.
ezarchiel
Pas la peine de passer en MP, je ne compte pas acheter les tigres volants ou IL2.Je viens juste pour dire que ce n'est plus la peine de chercher merci je viens de trouver ce que je cherchai encore pardon pour le dérangement mais la recherche de ce livre dans ma bibliothèque était oune peux plus difficle ^^.

Ezar,encore pardon pour le dérangement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.