Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fluff Skavens
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Background
bluzzard
voila le fluff de mon armee

Les skaven de mon armee (surrment un nouveau clan mais je ne sais pas le nom si vous avez des idées proposé ^^) Croient que le rat cornu n'est qu'un mythe mais que le dieux qui les controle est un rapace aux ailes luisantes... cette croyance doit dater de longtemps car deja quand les skavens n'etaient pas encore aussi dévelopés et qu'ils n'etaient que de simples rats ils croyaient que les buses et autres rapaces etaient la punition divine ils se vouerent donc a ces divinités... Mais l'interé de cette croyance est tout autre : ils ne sont plus cachés dans les égouts mais leurs immigrations en tant que rat leurs a permis de penetrer en loren et de s'y installer . Bien sur les elfes sylvains surveillent tres étroitements ces rats spéciaux mais la seul restriction et que leurs moine de la peste restent sous terre pour eviter de comptaminé la foret et ces moines ne sont sortit de leurs trous qu'en cas d'urgence et d'extreme nécéssité . Coté arme ils sortent souvent de la foret pour aller se battre contre leurs cousins du dessous et contres les envahisseur de la lorien... Leurs malepierres a changer de couleur et est devenu vert pomme comme ce qu'ils mangent a tous leurs repas ...

Voila moi qui voulait une armee skavens ac mes elfes sylvains j'ai trouvé comment ^^
Zero
CITATION
Les skaven de mon armee (surrment un nouveau clan mais je ne sais pas le nom si vous avez des idées proposé ^^) Croient que le rat cornu n'est qu'un mythe

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original...Surtout que le Rat Cornu est en quelque sorte le pere des Ratons et qu'il y a legions de chose qui tendent a montrer son existence. Au hasard, la forme des Skavens, les Cornes des Prophetes gris, la grande tour de Skarogne avec la cloche qui va bien, le Pilier ou sont inscrit les commandement du Rat Cornu, pilier qui fut offert par ledit Rat lui meme lors de son invocation a la fin de la deuxieme guerre civile Skaven.

CITATION
Bien sur les elfes sylvains surveillent tres étroitements ces rats spéciaux mais la seul restriction et que leurs moine de la peste restent sous terre pour eviter de comptaminé la foret et ces moines ne sont sortit de leurs trous qu'en cas d'urgence et d'extreme nécéssité .

Question: pourquoi les Elfes acceptent des Rats venerant la maladie, preparant des mixtures infames contenant les germes les plus abominables et faisant mumuse avec des encensoirs contenant des produits sympathique et respectueux de la nature ? Car, bon, meme sils restent sous terre, les racines et les nappes phreatiques doivent deguster, non ?

CITATION
Leurs malepierres a changer de couleur et est devenu vert pomme comme ce qu'ils mangent a tous leurs repas ...

Question 2: Que la malepierre chance de couleur, soit, c'est Chaotique, dirons nous. Mais...Cela reste du Chaos a l'etat brut provoquant des mutations et souillant la foret, non ?
Rat
Idée sympa.
Mais allant à l'encontre de l'historique.

Il n'y a que des elfes et des esprits des bois en Athel Loren, pas de nous (rats).

Pourquoi?
Parce que les 2 sont ennemis, que les rats croient tous dans le Rat cornu (il y a des manifestations tres physiqeu de sa volonté).
Donc ils ne changent pas de dieu comme ça...
Il faut toujours faire avec le fluff.
Alors un clan de forestier avec comme emblème le corbeau, pourquoi pas, mais pas des alliés des elfes sylvains!

Le Rat, quant à la malepierre... Il n'y en a pas vraiment en Loren.
bluzzard
oki doki
steve
Pour te laisser un peu d'espoir, ton clan pourrait exister, mais pas dans la forêt de Loren, choisit un autre endroit, cela pourrait aussi être une faction qui adore le rat-cornu mais sous une autre forme, puisque les pestilens adorent aussi nurgle mais d'une autre manière.

Enfin, pas d'elfe alliées aux skavens, par pitié!
Zero
CITATION
puisque les pestilens adorent aussi nurgle mais d'une autre manière

Heu...La je suis pas tout a fait d'accord. Je dirais que les Pestilens venerent un aspect du Rat Cornu, en tant que propagateurs de Maladies. Par contre, je ne pense pas qu'ils adherent aux concepts de Decheance de Grand Pere Nurgle. Pour les Pestilens, la Maladie est un outil, un moyen, une arme pour atteindre un but. Pour les adeptes de Nurgle c'est plus une finalite (la degradation et la decheance de ce qui est).

Desoler si c'est un peu HS...
nico2
Eh bien....tu es un hérétique 100% pur porc.

Je suis fana de skavens depuis quoi 15 ans déjà...Mais la faut lever le pied...Des skavens qui ne croient pas au Grand Cornu, comment dire, ca n'existe pas, et si ca existe, ca sert trés vite de cobaye pour tester l'effet d'une ratling à bout pourtant.

Aprés des elfes sylvain qui laisse squatter la foret de Loren par des skav' c'est concept.Ca me fait penser à certains joueurs qui ont osé allier pendant une partie Gotrek et Thanquol,dans ce cas faut pas lever le pied mais tirer le frein à main.

Je pense que tu t'egares du droit chemin, à savoir celui du loué Rat Cornu.Medites la dessus.

ps : J'ai demandé à Snikch de passer te voir cette nuit, pendant que tu dormiras sous la foret de Loren.

A prendre avec humour quand meme !
chevalier bretonnien
Nous sommes dans des univers fantastiques, chacun est libre de personnaliser son armée et l'idée de rapaces tels que la buse ou le faucon comme Dieu skaven est plutot originale et plausible.
Ce serait un groupe de skavens "écolo" qui cherchent un retour à la nature, il n'y a rien qui te l'interdit.

Tu cherchais un nom, que penses-tu de ... "Clan Pagnol" (campagnol) cela donne un coté rural.

Maintenant de là à les allier avec les sylvains il y a un gouffre qu'il ne faut pas franchir!!!

Et il me semble exact que les autres skavens n'apprécieront pas, tu dois donc les rendre ermites et supprimer les unités trop technologiques et trop grandes, ce ne serait plus dans le fluff de ton armée d'avoir des rats ogres car meme un aigle géant ne peut les emporter, oublie aussi les moines de la peste qui sont à l'opposé du courrant de pensée de ton clan à moins de convertir légerement les figs en placant des essains d'abeilles au lieu de gaz toxique (l'idée m'est venue à l'instant, c'est farfelu mais ca te permettrait de jouer les moines en respectant le fluff) par contre abuses des nuées et des rats géants ainsi que des guerriers de clan et des esclaves, le tout dans un schéma de couleur forestier.

Mais trouves leurs un autre endroit que Loren pour vivre genre un foret des principautés frontalières ou si tu tiens vraiment à les voir évoluer en Loren, trouves une partie exterieure de la foret dans ton LA ES que les sylvains délaisseraient (mais cela semble peu probable)
Utilises les figs des faucons ES ou de grands aigles comme Dieu, places donc ton clan près de celui des guerriers faucons.
Quoiqu'il en soit, il doivent etre coupés des autres skavens, plus de relations!!!

Mais tu as le droit de jouer un tel clan, l'imagination est l'intéret de warhammer...
la queue en airain
CITATION
Mais tu as le droit de jouer un tel clan, l'imagination est l'intéret de warhammer...

Tout à fait, chacun joue ce qu'il veut, oeuf corse. Mais

CITATION
le faucon comme Dieu skaven est plutot originale et plausible.
Ce serait un groupe de skavens "écolo" qui cherchent un retour à la nature, il n'y a rien qui te l'interdit.

De là à le qualifier de "plausible", ya un pas un peu rgand. Le flouffe skaven est clair : ils sont les enfants de le chaos. De là, du skaven qui passe à la foi antique ça est plus que douteux puisque ça va à l'encontre de leur nature même et que les braves dieux de la foi antique ne seraient pas forcement trop tolérents de ces abominations qui les insultent depuis des millénaires.
Donc du point de vue flouffe officiel, ça est très peu plausible, voire moins encore. Mais comme tu le dis, ça n'est pas une raison, ya pas de mal à se faire plaisir à jouer ce dont on a envi.

le squat
fluffeur
Christini
Vraiment pas d'accord, le fait de créer un clan perso de toutes pièces c'est cool, même si moi j'ai préféré baser mon armée sur le clan Mors.Aprés tout il n'a pas de règles propres, tout est dans le choix de troupes et le respect du schéma de couleur,rouge et noir.

Mais la limite à ne pas franchir c'est le hors sujet, des Skavens ecolos...Faut pas oublier le fondamental, les Skavens sont issus du Chaos, et le Chaos ne sera jamais géniteur de créatures ecolos.

C'est comme appeler le clan " campagnol/clan pagnol",je regrette, tu inventes le clan que tu veux, mais tu respectes la langue Skaven,il faut un nom qui sonne Skaven.C'est plus rigolo.

Après on est dans le monde libre.
nico2
on fait quand meme avec le background "officiel" sinon je faits des haut elfes qui croient que les gobs sont des dieux parcequ'ils sont verts et se peigne la queule en vert pour leur rendre hommage et de plus ils pensent que les nains sont leurs ancetre on peut ne jamais s'areter dans le n'importe quoi l'univers de battle et quand meme cloisoné et il faut pas s'emporter.
chevalier bretonnien
J'y connais rien au fluff skaven, le seul truc que je sais c'est que je les déteste, ils sont à l'opposé de mes valeurs...

Pour le nom du clan ca m'est venu en tapant la réponse et l'idée de déifier des rapaces m'a plu et quand je dis "plausible" je parle de vénérer une menace antique, faut pas oublier que les skavens ont 2 neurones (là, je sens que je vais me faire des amis)lol

Personnellement ca me gène pas son idée de skavens hippies, c'est un thème original et ca change, j'aime ca (moi qui ne joue que des listes d'armée à thème)

Par contre j'ai dit stop à l'idée d'une alliance skavens/Elfes sylvains.

De toute facon, tant que ton adversairsaire est d'accord tu joue ce que tu veux, à toi de mettre tes propres limites et comme (presque) tout le monde le dit, chacun est libre de jouer son armée de la facon qui lui plaiit
Christini
Ben je connais bien le fluff Bret"s, et aussi le fluff Skav', et tu vas rire le théme de mon armée, c'est le clan Mors, dans mon pays les skavens ont 10 en commandement et ne fuient pas en réponse à une charge (meme contre des graleux), et le perso spé de ce clan est obligé de lancer/accepter les défis-défis.

Comme quoi y'a pas que des couards chez les rongeurs.Niark.

C'est bon de réussir a construire des jezzails de facon industrielle avec seulement 2 pauvres neurones...Sinon le trébuchet il faut combien de neurones pour le faire fonctionner? Allez je mes jusqu'a 3 neurones pour le paysan de base.lol.

On peut jouer l'armée qu'on veut je suis ok, mais pas avec n'importe qui.
chevalier bretonnien
CITATION
On peut jouer l'armée qu'on veut je suis ok, mais pas avec n'importe qui.

C'est exactement ce que j'ai dit.Si il converti ses figs et qu'il a des unités correspondant à son thème, j'accepterai sans problème de jouer contre lui, je respecte les gars qui se creuse le cerveau pour sorti une armée à thème originale même si celle ci sort du fluff habituel de la race, tant qu'il y a quand même un rapport (ce qui est le cas ici car, à part ne plus vénérer le rat cornu et vivre dans une foret, cela reste des skavens)
Anghron

On se calme les gens. Je vous signale que ce post date de trois mois, et que son créateur n'a plus rien posté depuis. Que ce soit Christini, nico2 ou chevalier bretonnien, si vous ne tempérez pas vos propos dès les prochains posts, je vais passer en mode Khorne. Premier et dernier avertissement avant que ça parte en sucette.

Sur ce,

Brutus

Mod lazare: en même temps y'a pas mort d'homme, et y'a pas eu d'insulte, juste des personnes qui donnent leurs avis de manière un peu directe. Après tout on a le droit de pas être d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.