Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prètres-guerriers Et Sorciers De Bataille
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
Kickman
bonjour a tous
j'aimerai savoir quel est le mieu entre les prètres-guerriers et les sorciers de bataille sachant que les prètres-guerriers sont bien pour leurs règles spéciales (bénédiction de sigmar, fureur du juste et prières de sigmar)et puis les sorciers de bataille sont bien pour leur magie.
Sinon j'aimerai savoir quel domaine de magie serai le mieux contre des orcs?
merci @+
urlog
Laisses moi deviner tu debute à Warhammer toi non?
lol
Pour ton cas ils ont chacun leur utilité mais je prefere les sorciers , plus utiles que les pretres qui ne le sont que dans certains cas precis (contre des morts vivants par exemples) les pretres je les vois plus dans des corps à corps pour booster tes troupes que pour utilser ces prières tantis que le sorcier de refile des dés de dissipations en plus et sont bien plus polyvalents même si leur roles reste souvent dle même qu'une simple unité de tir (pan dans les troupes adversses) contre des orcs je te conseille le domaine des cieux certains sorts comme l'eclair fourchu sont une vrai plaie contre mes petites peau vertes...

En esperant t'avoir aidé , Urlog

P.S.: les zoms c'est rose et miu nous on est vert et balez ; waaaaaaaaaaaaaagh.
hum la porte svp?
Yoda47
Quand vous dites que les sorciers ramènent des dés de dissipation, les prêtres-guerriers aussi (1 pour les prêtres-guerriers et 2 pour les archidiacres).

Mod Sho :
Merci de ne pas déterrer des sujets vieux de 6 mois, surtout obsolètes après la sortie du nouveau LA Empire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.