Carnassire
mardi 03 octobre 2006 à 08:32
Bonjour,
CITATION
Moi perso je trouverai ca assez original que les généraux de l'empire puisse monter des drzgons.
Il est bien dit que des nobles paient pour des oeufs de dragons, qu'ils élèvent dans le but de les dresser, puis de les monter. Alors pourquoi pas? On parle également du Zoo de l'Empereur, avec toutes sortes de bestioles, hippogriffes, manticores, grifons, cockatices... En fait ce serait sympa qu'ils ressortent qqs monstres, ca mettrait un peu de couleur!
Le zoo d'Altdorf, t'as toutes sortes de bestioles dedans, oui. Mais c'est de l'historique datant de la V4, et là, en gros, toutes les races avaient accés aux dragounets, poulets pétrifiants et autres joyeusetés.
Non pas que je ne voudrais pas de dragon, mais je reste dubitatif, hein.
L'autel de guerre, ah là, c'est une fig que je ressortirais avec plaisir, avé le papa Volkmar dessus en prime. Par contre, à la base, perso spécial, donc pas tournoi, sniff.
Le chariot V4, disparu aussi, était rigolo, et une adaptation avait été faite sur une base de tank à vapeur ( modèle je sais plus quoi ) avec les ingénieurs au dessus. A l'poque, il y avait, 1 fusil long, un tromblon ( F3, souffle si je me souviens bien ), une arquebuse à répétition, un avec hallebarde, un avec fléau ( F4 sans save ) et surtout, un avec pince ( si touche, jet sous init et si raté, cou brisé quel que soit ce cou, donc mort instantanée ) Et j'en ai qui piaffent :
1 tank, 2 chariottes du diable, un autel, du soft donc. Surtout avec 4 ordres de chevalerie, et tout plein de canons et une catapulte à marmite, rhaahh, que j'aimerais la ressortir celle-là. ( comment ça " infâme bourrin ", je vois pas pourquoi )
Sinon, pour le feu d'enfer, des nouvelles règles ? Un retour en arrière ? ( 9 tirs pour toute la partie, mais pas de limitation à l'intérieur d'un tour. )