NECRONOMICON
lundi 10 avril 2006 à 15:23
copycat
lundi 10 avril 2006 à 15:28
On aura droit à ce type de table pour la Dark Crusade ? ^^
franchement bleufant, d'ailleurs ça nous a fait craquer sur les nouveaux décors geu weuh ! Vivement pouvoir rendre toutes ces idées en vrai...
c'est marant comme surprise ce dio, ils n'en ont pas parlé et franchement ça vallait au moins celui de l'an passé ^^
la queue en airain
lundi 10 avril 2006 à 15:37
Ils en ont parlé mais c'est pas un dio GWFrance mais Allemagne. Le dio français de l'an dernier était toujours là, comme prévu.
le squat
si, si, c'était dans le programme
SHWTD
lundi 10 avril 2006 à 15:47
L'on peut dire deux choses en voyant cela :
- les taus sont méchants.
- c'est beau les décors, mais c'est dommage, je trouve qu'un chouia de figouzes en plus aurait été parfait. Là, certaines artères font vides.
Rat
lundi 10 avril 2006 à 16:22
Ah oui, les tausx doivent apprendre le cammouflage.
Très beaux décors (à ce mirador fortifié), garde asser variée, ça manque de mort, il y a une photo en doublon... ;)
Et comme SHWTD ça manque aussi de types.
Raaah, on veut les voir crever en tenant un pavé ces gardes!
Le Rat, moui, ça devait être mieux en vrai.
NECRONOMICON
lundi 10 avril 2006 à 16:56
CITATION
On aura droit à ce type de table pour la Dark Crusade ? ^^
Nan, par contre j'ai eu un bon contact avec Mark Bedford que je doit recontacter, donc qui sait ???? affaire à suivre ^^
Nécro
ArchiMagister
mardi 26 septembre 2006 à 09:45
C'est bluffant.
Y'aurait il des photos en haute def ?
.
salgin
mardi 26 septembre 2006 à 16:21
CITATION
Nan, par contre j'ai eu un bon contact avec Mark Bedford que je doit recontacter, donc qui sait ???? affaire à suivre ^^
Tu veux dire que ... Nan ... C'est pas possible ... Tu n'aurais pas osé ? Si ?
Vivement Sangatte ...
Salgin
InQuIsIt3uR
samedi 30 septembre 2006 à 14:01
Et bien...comment dire...euh...WOUAH!
C'est vraiment immense, vraiment impressionant. L'allure de ma table de jeu me fait pitié maintenant! Je n'ai plus qu'a m'en faire une autre^^
Ack
jeudi 05 octobre 2006 à 14:04
C'est vrai que la table est vraiment zolie, mais je trovue comme certains qu'il manque pas mal de figouzes!!
L'impression de bataille epique est mal rendue ( pour un diorama, j'entends....).
Sinon, je trouve ques les armées s'integre mal aux decors, chais pas, probleme de couleurs ( surtotu les taus....)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.