Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Figurines Du Gd 2006
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
NECRONOMICON
Bon j'ouvre ici, mais si ce n'est pas la place, qu'un modo bouge le topic. Les personnes qui ont d'autres photos peuvent toujours les mettre à la suite pour compléter et avoir une vue peu être correcte du concours.

Voila, a vous la suite

Nécro
prophetus
le zombête version GI chaotique, très chouette armure.

j'aime bien aussi le lictor, par contre, soit je distingue une tête de scarabée, soit c'est la photo, yapabon ! j'adore son, enfin sa, bref, ce qu'il à entre les jambes, très bien fait ...

le reste est bof-bof.
Rat
De la mauvaise influence de GW sur son rpopre concours:

Et oui, pourquoi tous ces ogres ogryns? Ca commence à se banaliser.
Et ces cadiens, ces dreads à pattes de sentinelles et ces ultramrines.

Rien d'extraordinaire mais de belles choses et même quelques bonnes idées (c'est différent).
J'aime bien le Typhus en arrière plan de la dernière photo... ;)
A part le manche de faux vert.

Le Rat, bravo Fabienurgle et Karnagel!
barbu
Yop, deux minutes pour rebalancer le lien officiel vers les photos du GD

c'est par la et c'est beau
-=B@toun3T=-
Juste une petite question :
Le deuxième chassa bomba porte des orks sous ses ailes ;) est-ce qu'ils s'agit de chokboys ?

Batbat, peut être ont-ils des parachutes fait de toiles...
ezarchiel
CITATION
Le deuxième chassa bomba porte des orks sous ses ailes ;) est-ce qu'ils s'agit de chokboys ?

Je crois que oui. L'artiste à sans doute voulut imaginer des troupes aéroportées ork et j'avoue que le rendut est pas mal.

Ezar,bientôt des orks en drop pod
mendarine
De bien belle figurines, don la mienne que je trouve à ma grande surprise parmi elles, mon seigneur Phœnix Karandras, sa me fais bien plaisir...

Comme je n'ai ni Internet ( Je me connecte depuis le cyber café), ni d'appareille j'ai du mal à les flashé, forcément, quand j'en trouve c'est génial...

Bon, sur ce bien content je vous salut...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.