led09
mercredi 12 avril 2006 à 07:14
Bonjour à tous,
Voici un petit message pour vous annoncer l'organisation d'un tournoi le 30 AVril 2006 à Nice, dans la salle paroissiale de St Pierre d'Arène, rue Bottero, en même temps que le concours de peinture du club des Chevaliers de la Baie des Anges, le Figuri'Nice (avis aux amateurs ), en partenariat avec l'Entre Jeu.
Le tournoi se passera sur une seule journée avec un nombre limite de 20 participants (en raison de la taille de la salle) :
- format fédé (restrictions, nb de blisters...etc)
- 400 PA, sans réserve
- news d'avril autorisées
- 3 ou 4 parties à déterminer
- liste d'armée à fournir en avance svp
- RESERVATION OBLIGATOIRE en raison de la limitation du nombre de joueurs (désolé)
- PAF de 5 euros
- pas de peinture obligatoire mais conseillée
Pour tous contacts:
vaik.besseux<chez>wanadoo.fr
@ bientôt
NaInBuSsS
dimanche 16 avril 2006 à 17:02
Bon comme vous faite pas de rag' j'essai de venir en Confront' alors j'essai de m'organiser avec les membres du club savoir s'il y en a qui y vont.
Le roi sorcier d'Angmar
lundi 24 avril 2006 à 21:00
Les cannois seront de la partie, ca fait un moment qu'on a pas participé a un petit tournoi ...
Vivement ce weekend !!
Soli
samedi 29 avril 2006 à 18:00
A quelle heure ça commence déjà?
Trouve-t-on à se garer facilement dans le coin?
Est-ce loin de la gare pour ceux qui viennent en train?
Merci.
led09
samedi 29 avril 2006 à 20:11
CITATION(Soli @ Samedi 29 Avril 2006 à 19:00)

A quelle heure ça commence déjà?
Trouve-t-on à se garer facilement dans le coin?
Est-ce loin de la gare pour ceux qui viennent en train?
Merci.
coucou miss
le tournoi commence à 10 hr donc faut y être vers 9h30, pour se garer c un peu galère et c un peu loin de la gare de nice mais gérable
biz
edouard
Soli
dimanche 30 avril 2006 à 22:59
Super ce petit tournois entres amis! Merci, je me suis bien amusée! :D
Le roi sorcier d'Angmar
lundi 01 mai 2006 à 17:40
Ca c'est bien vrai, ce fut un tournoi trés sympathique, et trés conviviale, surement par le fait qu'il n'y est pas beaucoup de participants, c'est dommage dailleur .
Mais bon ca ne nous à pas empeché de passer une trés bonne journée, merci à vous les orgas, et j'éspere un prochain tournoi trés bientot ...
ellanar
lundi 01 mai 2006 à 23:54
Merci a tous le monde !! pour le tounois de nice on se verra a lyon je pense la prochaine fois ^^
a++
led09
mardi 02 mai 2006 à 06:10
merci à tous les participants de s'être déplacés surtout que vous veniez pour la plupart de l'extérieur !
un pti tournoi intime en tt cas, un peu de déception de notre côté quand même
Machiavel
mardi 02 mai 2006 à 09:05
En même temps, fallait s'attendre à une participation des plus réduites, les partiels ayant débutés(ou débutant cette semaine), une bonne part des étudiants-joueurs locaux n'ont pas eu la possibilité de se déplacer.
Perso j'avais envoyé un mail, resté sans réponse, donc bon.
Maka
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.