Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De La "ruine" Est De Ses Effets
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Bob le cousu
Bon voila j'ai posé la question sur un autre forum est je n'ai pas eu de reponse convaincante...

Je joue le miracle "Ruine" qui se trouve pas 109 du bouquin de régle (il me fait beaucoup rire ce miracle).
Donc la situation:"mon adversaire me frappe, il obtient "6" sur son dé" que se passe t'il?
-il prend la touche immédiatement et peut en mourir ou subir des malus dû a une blessure, dans ce cas tant pis pour lui.
-il prend les dégats aprés m'avoir fait les siens (dans ce cas on peut mourir tout les deux).

A mon avis c'est la preniere solution qui est la bonne, mais des fois le timing est...etrange dans les jeux

Autre probleme, la competence brute epaisse qui considere les "5" comme des "6", et la que se passe t'il?
Il prend des dégats si son dé fait "5"?
Je ne pense pas mais bon, une question similaire avait été posé pour l'arc drune qui considere les "5" comme des "6".

PS: Désolé pour la faute dans le titre j'arrive pas a l'éditer ^^
Gangrene
Salut

Je pense que la fig se prend le jet de blessure immediatement et resout ses actions ensuite. Du moins c'est comme ca que je comprend ce miracle et que je le joue.

Les competences comme brute epaisse, bravoure etc ne considerent plus les "5" comme des "6". Tu peux les relancer, certes, mais un "5" reste un "5" (par ex: un jet d'att avec brute epaisse de 5+4=9 et non plus 10 comme c'etait le cas avant).
Donc non, si la fig "ruinée" obtient un "5" dans ce cas là, elle ne prend pas de jet de blessure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.