Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Question Technique !
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
kuraq kroq-gar
Bonjour, je voudrais me lancer dans une armée du royaume ogre !

Avant d'acheter le codex, un ami m'a prevenu, il m'a dit:

" -Rien que pour les heros ( et/ou seigneur) tu vas banquer ! Minimum il faut 1 cogneur (ou tyran) et 2 boucher !!"

C'est en faite pour savoir, si 2 boucher sont vraiment indispensable, parce que sa fait quand même 75€ rien que de QG !!

Je ne suis pas radin, j'adore warhammer battle, je suis prêt a payer le prix, mais est-ce vraiment indispensable ?

Parce que en plus le temps que je monte, et peigne tous !! J'ai le temp d'atteindre les 2000 points !! :)

Donc voila !

Merci d'avance !
Le-Captain
Non, il s'est un peu foutu de toi.
Un seul choix de Héros est nécessaire, c'était peut être un conseil un peu trop impérieux.
kuraq kroq-gar
Non je sais, je connais les régle, mais là n'est pas le probleme !

Niveau jeu, enfin le rendement sur la table !! Pour que l'armée est du punch !!

Ce n'est en aucun cas dût a un quelconque probleme de schéma d'armée !!

Donc est-ce réélement obligatoire ?
grandblup
Ben non le cap'tain vient de te le dire.

Après une armée ça se monte progressivement, achète ce que tu peins,

fait une 1ere mini-partie, et complète après si tu trouves que ça manque de punch.

C'est quoi cette manie d'acheter des figurines sur leur profil :-)

tchao,
Doudou*tout*doux
J'ai commencé l'armée des Royaumes Ogres il n'y à pas si longtemps, et si je peux te conseiller déjà pour le départ si tu ne la pas déjà envisagé c'est le bataillon ; il est vraiment bien remplit pour commencer une armée.

Et pour le début oui il te faudrait au moins un cogneur ( un cogneur car le boucher et le chasseur ne peuvent pas être tes généraux, et le tyran il te faut de suite 2000 points car tyran = seigneur :) ).

Pis j'ai commencer il y à peu et j'ai déjà presque toutes les unitées des Royaumes ogres, une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter ^^.
kuraq kroq-gar
Oups, j'avais litteralement oublier se sujet !

Deja merci pour les reponses.

J'ai acheter le batailon et un cogneur, il y a deja de cela 1 mois, j'ai tout monter, j'ai peint mes buffles et un ventre dur.
J'ai deja fait ma premiere partie test re presenter (exepter pour le boucher qu'il fallait que j'essaye), et j'ai franchement adorer le rouage ogre, de plus la gastromancie ! Qu'est-ce que j'aime !

La seule chose que je voudrais essayer apres cela ce sont les cannibales ( saleté d'artillerie naine), et le chasseur ( que j'aime la baliste de poche ! )

sur ce
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.