Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdv] Apéro Nouveautés à Grenoble
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Manifestations
clarifiome
Coucou

Après une absence de quelques mois pour cause de décompression post associative, je me remets au travail sur deux ou trois petites activités toute sympa.

Je pense ainsi remettre au gout du jour les apéros nouveautés en commençant par aujourd'hui même(vendredi 5 mai) à bat-man (kebab qui se trouve sur le boulevard Gambetta au niveau de champollion) pour découvrir les figurines de Cadwallon en groupe. Rendez vous donc 18h30 de façon à finir tot pour les gens qui voudraient passer au club ensuite.

Petit rappel pour les nouveaux: L'apéro nouveautés est l'occasion de se retrouver autour d'un verre et des nouveautés Rackham( on est pas sectaire, si vous avez d'autres idées, on est pas contre ) du mois. Discussions sur les profils, discussions sur les évènements locaux et nationaux, vous aurez tout cela. Avec en exclusivité:
_ les dates des démos cadwallon(pour l'instant on aura des approximations, c'ets la Rackham touch)
_ un retour sur l'open de Bretagne( la bretagne ça vous gagne)
_ des entrées gratuites pour le printemps du jeu.

A+
clarifiome
SHWTD
Mais pourquoi je n'habite pas Grenoble ???

Merveilleuse idée. Il y a possibilité de jouer avant, pendant ou après ?
The Joker
Tu fais comme moi, tu y assistes par Telephone :D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.