Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CYN] Compo Tournoi Cynwall 400 Pts
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Le roi sorcier d'Angmar
Voila la compo que je compte sortir au tournoi de Lyon, dite moi un peu ce que vous en penssez :

Sylann 135

2 Khydarym 90

3 Chasseur d'azur 78

2 eperviers 50

1 assassin mercenaire 20

3 guerrier Keltois (mercenaire) 27

Soit 400 pts (tous rond), 12 figurines (dont 8 qui tir), 6 cartes, et 8 de discipline avec 2 dés...
caïn
Ce n'est qu'un avis personnel et totalement arbitraire mais je ne suis pas pour les mercenaires, c'est tellement plus fun et autenthique d'etre full cynwall. tu pourrais peut etre trouver autre chose que des mercenaires pour combler ta compo.

ceci dit pour sylann, il y a une combo qui tourne sur les autres forum
sylann+ anneau de chance + son épée, ça fait cher le sylann mais ça dépote il parrait.
Aljamis
Tout comme Caïn, je ne suis pas favorable aux alliés,

En lieu et place des mercenaires, j'ajouterai un troisième épervier, puis 3 étincelants...
Bon, mea culpa, les étincelant ce n'est pas "Pur Cynwäll" mais ca reste lumineux
Tu passes à 9 tirs et à la possibilité d'attaque en piqué bien utile pour l'initiative dont pourront avoir besoin les khydarim et les éperviers....

Tu repasses à 5 cartes, tu restes à 12 figurines et à une discipline de 2d+8.
SHWTD
Il ya toujours la solution dragon, Akhamial, étincelants... Ce n'est as forcément très optimal, mais c'est certainement très drôle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.