Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seigneur
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Bretonnie
Beber
Alors voila, juste une petite question pour récolter les avis et me permettre de botter le *** de mes adversaires, pensez vous , qu'en 2500 points, il vaut mieux jouer avec un personnage spécial comme Sinople, ou vaut-il mieux un seigneur ou une prophétesse ?
pichonois
a voir si ton adversaire accepte ls personnages spéciaux. personnellement, je choisirais un seigneur sur hyppogryphe ou destrier.
Gangrene
Salut

Alors, dans mon cas ce sera seigneur peu equipé et pas cher, juste pour le commandement. Ca evite aux errants de foncer dans le tas comme des deratés et aux paysans de fuir. Apres je prefere garder mes points pour mettre d'autres cavaliers plutot que de surequiper un gars qui ne va pas massacrer l'armée adverse a lui tout seul.

La prophetesse? mouais bof, la magie en Bretonnie, c'est davantage de la contre magie que de la magie a proprement parlé. Deux damoiselles (avec des parchemins de dissipation) pour "remplir" les fers de lances et c'est parti.
polopoï
Moi je choisirait aussi le seigneur su hypogryphe, mais niveau psychologie, le chevelier de synople, s'il est bien utilisé, peut se farcir des unités isolés à lui tout seul, surtout s'ils ont pas d'attaques magiques ^^. Ca fait tout de suite réfléchir l'adversaire sur le fait de planquer ses sorcier dans les bois, ce qui peut être enervant à force ^^

Bon, remarque, tant qu'à prendre un personnage spécial, autant prendre louen coeur de lion, ça evite de choisir entre les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.