Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd]baltimore Usa
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
barbu
Tiens, un merci à mortarion du site 40kmontreal, pour avoir trouvé les liens.

figurines individuelles 40k

figurines individuelles battle

monstre et régiment

grande taille 40k

escouade 40k

lotr individuel

large lotr

open

young blood
barbu
Bon, voila quelques photos de plus du Golden deamon de baltimore USA.
Franchement, une nouvelle fois les juges américains font n'importe quoi.
Vous trouverez dans ce lien pas mal de photo en vrac par catégorie.
http://sodemons.com/gd26baltimore/index.htm

Pour la liste des gagnant (quasi complete) un lien vers un sujet sur 40K montreal.

http://40kmontreal.com/40k/viewtopic.php?t=1277&start=15

Pour la petite histoire, vous trouverez sur le premier lien un Prince demon de Victor Hardy qui est vraiment tres bon et qui n'a pas gagné. La victoir revenant a ce pathétique marine sur dino. Comme je l'ai dit sur 40k, faudrait peut etre que les juge arrete de se faire bluffer par un NMM et qu'il regarde le figs...

Pour la petite histoire bis, l'escouade 40k gagnante a déja gagné un GD en Angleterre. Le propriétaire d'origine ayant apparement vendu ses fig sur ebay ( a vli prix j'imagine) pour qu'un gros blair de ricain se disent qu'il allait faire le coup du siecle...Ca c'est deja produit a atlanta cette année. Dans la catégorie boulet...
Rat
C'est assez triste dans l'ensemble.

Un jury qui ne voit pas la qualité ni les convertions, ne mérite pas de donner une slayer sword.

Heureusement qu'il y a de belles pièces: quelques trucs flashys, la gardienne des secrets FW, le prince démon glauque (pas de vue d'ensemble?), la valkyrie dans un diorama "maquette", les véhicules orks...

Le Rat, mais pourquoi s'obstiner à désigner des figurines amha moches comme gagnantes?

P.S.: la réponse dans la citation du participant au GD de Los Angeles (il me semble).
A neutral shade of black.
Je sais pas, je trouve que le gagnant de la Slayer Sword l'a bien méritée. Les BdC la valent bien, quand même. Ceci-dit, effectivement, le prince démon la valait encore plus. O_o
barbu
C'est sur que l'escouade de Bete du chaos et vraiment jolie, les metaliques auraient pu etre carrément plus travaillé, mais dans l'ensemble ca reste de bien belles fig. Le probleme avec elle, c'est que la taille minimum d'une escouade c'est 10fig, et la il en presente six. Du coup, ca jase parce que dans le réglement il est bien précisé que les escouades et régiments doivent avoir leur tailler légales...
Il me semble que le GD, au moins celui aux US, autorise les bandes de Mordheim en tant qu'escouade; or, le site de GW qui a fait la couverture officielle (lienté quelquepart dans un de tes liens) précise bien que c'est un "slaaneshi Beasts of Chaos warband." C'est donc soit du MH, soit un truc pour jouer à Warbands (où la taille minimale de l'infanterie soclée sur du 20*20mm est de trois figurines), mais c'est en tout cas légal. En forçant un peu.
Napalm
Mais qu'est ce donc?
Celui là est pas mal non plus.
Y'a du très beau et de l'original par contre (le prince démon, le gars de tzeench en flammes...)

Et du grand n'importe quoi comme les marines bordeaux peints assez bien mais avec des socles que je ne voudrait même pas pour mes armées de jeu.
Rat
Oui, mais même moi je fais des effets de lumières plus fondus et mieux appliqués, c'est dire.

Quant au char, la peinture n'est pas terrible, il ne ressemble même pas trop à une vache.
Les socles ne sont pas travaillés non plus.

Heureusemnt il y avait de belles pièces pour compenser, ce qui m'étonne c'est seulement la présentation photos à l'appuie de telles pièces (trouvées où?).
On dirait que GW ne veut pas décevoir les participants (mais oui mon petit, tu aura ton nain rose monochrome sur le site).

Le Rat, j'opterai pour un Chaotique non déterminé.
HellDuck
La seule explication que je vois pour expliquer pourquoi le Prince demon de Victor Hardy n'a pas été primé (car largement au dessus du lot) est qu'il ait pu etre disqualifié ! Personne n'a d'infos à ce sujet ? En effet la tête de Jesus peinte sur la banière d'un Démon ça pourrait etre un motif de disqualification (on a deja vu des trucs du genre me semble t il ...)

HellDuck - je l'aime bien moi ce p'tit démon !
Rat
En effet, c'est une hypothèse probable.

Mais alors toute firgurine uniquement décorée de motifs floraux/géométriques doit être éliminée, car c'est un rappel du Coran (interdiction de dessiner bêtes et hommes me semble-t il).

En tout cas la peinture du démon est franchement maginifique.
Très détaillé, excellent.

Le Rat, au moins on pourra faire du chauvinisme en parlant de l'impartialité de nos jury itou itou.
Le prince de Hardy a effectivement été disqualifié - mais c'était en 2004 (pour cause le symbolisme religieux sur Golgotha). En théorie, tu n'as pas de dossier qui te suit - le fait qu'il ait été disqualifié auparavant ne compte pas. Non, a priori, s'il n'a pas eu la Slayer Sword, c'est encore à cause du symbolisme religieux qu'il est pas politically correct. On va m'accuser d'anti-américanisme, mais là: ****** amerloques.

(L'autocensure, c'est bien.)
barbu
Voila, les résultats officiels sur le site GW us, a vous de juger...

http://gamesday.us.games-workshop.com/Game...ons/winners.htm
Rat
La Slayer Sword, c'est un coup marketing évident.

Il y a du bon en young blood.

Rien d'exceptionnel ailleurs, éclAIrcissemnts bourrins, même pas de bronze en catégorie LSdA?

Bref c'est pour faire vendre, pas de très belle pièce primée.
Ou peu.

Le Rat, déçu bien sûr.
Juste un argent pour Golgotha, alors - dommage pour les US. Faisons le traverser l'océan, tiens. ;)

Sinon, y'a plein de bonnes choses en runner up. Quelqu'un peut me dire sur quoi est basé ceci à vue d'oeuil?
barbu
vu la position de l'antérieur gauche de la bete qui est levé et avancé, je dirais un simple stegadon hommes lezards. Apres, ca doit etre des gros paté de GS.

Pour le reste on peut constater que le gagnant squad 40k est éliminé, ce qui fait donc la deuxieme fois que la situation ce produit cette année au USA. Bravo les cons, genre y en a qui doutent de rien quand meme.

Le prince demon se retrouve 2eme, derriere cette chose ridicule sur lézard. Je suis le seul a trouver que son arme n'a rien a voir avec la choucroute. C'est pathétique, le gars avait envie de faire un freehand, du coup, il a fait une lame de trois centimetres pour avoir plus de place. Les couleurs choisies sont moche. La seule chose de vraiment pas mal, c'est le NMM or du harnais du monstre. Je vous parle meme pas de la corde...

Tiens pour prouver que certain sont vraiment a la masse, voici ce qu'on peut lire sur warseer a propos du tricheur.

CITATION
About entering GD with models you didn't paint... these guys should be shot...twice... in their kneecaps...

CITATION
Hell yes... shoot him in the head.

If theres no punishment for these events the GD competition would now, not become a contest of skill and talent, but a contest of money. Yes, you heard it folks...

Sinon, j'avais pas vu mais le bronze LOTR a aussi été discalifié, ce qui fait donc deux dans le meme concours. Est ce qu'il y a encore un boulet pour nous sortir le spohisme sur les 10 ans d'avance des USA sur les autres pauvres pays arriérés du monde?
Aménophis
Nan mais personne n'est tombé en admiration devant le prince démon ???
C'est ... DINVIN je n'est jamais vu une figs aussi belle de toute ma vie (désolé Avalon :) )
Le reste est sympa mais le démon reste LA figs à voir a tout prix.
la queue en airain
CITATION
Sinon, j'avais pas vu mais le bronze LOTR a aussi été discalifié, ce qui fait donc deux dans le meme concours. Est ce qu'il y a encore un boulet pour nous sortir le spohisme sur les 10 ans d'avance des USA sur les autres pauvres pays arriérés du monde?

Moi je veux bien.
Bref, dans 10 ans, on se retrouvera avec des gens qui en europe présenteront des gurines qu'ils n'auront pas peintes. Le temps que l'idée fasse son bout de chemin dans l'esprit des arriérés du coin.

le squat
j'ai bon?
Rat
Un volontaire pour m'expliquer:

-L'absence de fondu dans le NMM;
-Quels sont les raisons de l'exclusion des pièces manquantes au podium;
-La traduction des commentaites violents sur le prince démon;
-Pourquoi je ne me suis pas excusé alors que je parlais de la slayer sword du staff (mea culpa);

Sinon, l'homme bête est juché sur une monture faite de pièces ES, skavens, hommes-lézards (mais pourquoi ces écailles?)...

Le Rat, intéréssant, les space marines innovent dans les lames de décoration...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.