Coucou
Les inscriptions sont ouvertes.
Le format est celui décrit dans le bouquin de dog of war.
Les listes sont à envoyer à clarifiome@yahoo.fr avant dimanche prochain si possible. Si vous lisez ce message après cette date d'expiration, pas de souci, il faudra juste que je m'arrange pour recaler les parties.
Il y a deux scéances de programmer aux contrées du jeu le vendredi 26 mai( pas vendredi qui vient, le suivant) et le 30 juin à partir de 19h45.
Pour les parties au Pole Simulation, je ferais mon possible pour être présent au club régulièrement( au moins 1 fois dans la semaine) et il sera possible de faire plus de 2 parties d'affilée, pour ne pas se bloquer toutes les semaines.
De plus, si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux m'arranger pour venir à vous, pas de sushi.
Le but étant de faire du background et du fluff, il n'y aura pas de PAF mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de lots. Les récompensés le seront par rapport à ce qu'il auront apportés comme background( sous forme de textes, de conversions...) pas forcément leurs résultats.
Pour plus de renseignements, le cry havoc n°10 répondra à vos questions mais n'hésitez pas à me les poser aussi!
A vos listes donc!
A+
clarifiome