Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Armée De Black Templar Pour La Dark Crusade.
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
copycat
Voilà j'ai crée sur le nouveau BDOW community center un "army blog" qui présentera l'évolution de mon armée pour la dark crusade.

J'ai en effet décidé d'en créer une de toute pièce à cette occasion. Je vous présente jour après jour l'évolution de celle ci. (modélisme, tactique, background)

Pour visiter le blog cliquez ici.

J'essayerai de vous tenir informer des mises à jour. (pour le moment c'est lent car j'ai pas mal de boulot pour les études). Sachez qu'il est également possible de rentrer le blog dans vos fils RSS.

C'est un véritable défi pour moi, car je me fixe un critère de qualité relativement haut pour une armée de jeux et le délais est relativement court (surtout pour 3000 points).

Il y aura également quelques chasseurs de démons qui se rajouteront à l'host.

Pour ceux qui ne connaissent pas la dark crusade : c'est ici

N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ou directement sur le blog !

Sur ce je vai dégager mon espace de travail qui a été envhai par ces satanéssylabi ! (je peux même pas les chasser à coup de lance flammes, parait que j'en ai encore besoin d'ici juin...)
Le-Captain
Rha, les Belges savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux ^^

CITATION
C'est un véritable défi pour moi, car je me fixe un critère de qualité relativement haut pour une armée de jeux et le délais est relativement court (surtout pour 3000 points).

Pas du 4000pts? Ou alors tu pars acvec un handicap.

Bonne idée, surtout pour relancer ma motivation sur la peinture de FW
copycat
CITATION
Pas du 4000pts? Ou alors tu pars acvec un handicap.

Et m.... benh oui encore plus de boulot !!!!

CITATION
Rha, les Belges savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux ^^

Hihihi. En fait j'étudie dans la sphère web donc j'aime appliquer ce que je vois qui fonctionne !

Tiens captain c'est pas toi qui veux te faire du vulture et de la valkyrie aussi ? Les miennes sont montées, elles attendent la sous couche et qu'il fasse un peu plus beau pour peindre dehors à l'aérographe. (je peinds dans ma chambre sinon).
Le-Captain
CITATION
Tiens captain c'est pas toi qui veux te faire du vulture et de la valkyrie aussi ? Les miennes sont montées, elles attendent la sous couche et qu'il fasse un peu plus beau pour peindre dehors à l'aérographe. (je peinds dans ma chambre sinon).

J'ai deux Valkyries, quand à moi, qui n'attendent qu'une finalisation:
-la première, juste au niveau peinture
-la seconde, a connu une chute d'environ un mètre T_T. Heureusement: cassure nette, grâce à la superglue, flemme de la remontée
Et puis, il y a aussi le Baneblade, qui attends quelques couleurs pour être fini.

C'ets vrai que les Vulture sont quand mêmes sexy, je m'en prendrais bien quelques uens, si temps+argent>"possiblitié relative"
^^
copycat
Voilà j'ai mis le blog à jour avec une ébauche de liste, des explications du comment et pourquoi. De plus tout fraichment j'ai ajouté un WIP "Drop pod Kinder surprise" en vous présentant l'éscouade qui sera dans le drop pod, en cours de réalisation (l'escouade, le drop pod est encore sur grappe).

Vous y verrez donc les conversions de mon champion de l'empreur et de mon sénéchal ainsi que l'escouade qui les accompagnent. (les figs utilisées vont peut-être en surprendre plus d'un).

Bon sourfe
copycat
Sinon mise à jour sur le blog !!! je vous présente un petit tuto sur la façon de faire mes armures noires, amis peintre du soir merci de me donner des commentaires constructifs ! Il ya t'il des étapes inutiles ? Des étapes tellement utilies qu'il faudrait insister dessus ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.