Tjoun
jeudi 25 mai 2006 à 20:05
bojour a tous!!
je vais bientot faire mon premier tournoi avec les rdt et je voudrais de l aide pour ameliorer ma liste d armee pour qu elle puisse tenir la route et aussi des conseils pour quelques pts que j ai en trop....
voici ma liste :
HEROS
-Prince des tombes sur char (general,accompagne les chars)
char solaire, arme lourde : 174pts
-pretre liche avec cape des dunes ,parch (hierophante) : 160pts
-pretre liche, parch: 140pts
UNITES DE BASE
-25 guerriers squelettes avec armures legeres boucliers etendard :235pts
-4 nuees des tombes : 180pts
UNITES SPECIALES
-3 chars avec EM. Bannière des légions immortelles : 175pts
-3 ushabti : 195pts
-1 scorpion des tombes : 85pts
il me reste 156pts pour en etre a 1500 et je ne sais pas du tout quoi mettre. Qu est ce que vous pensez qui irais
le mieux ?
voila!!
j attends vos conseils, merci....
setek
dimanche 28 mai 2006 à 09:10
oui ça à l'air pas trop mal ,pour se qui reste de points j'aurais bien mis une catapulte (avec les cranes de l'ennemies, sa va de soit).
La catapulte peut etre tres tres bien ,elle peut aussi ne rien faire de la partie tout comme te la faire gagner.
Apres y doit te rester 46 pts ,une nuée de plus a la limite (pour 45 pts) sinon j'ai pas trop d'idees.
voila a peut pres.
Tjoun
dimanche 28 mai 2006 à 09:20
oui, c est aussi ce que j ai pense, mais le proleme cest que si toute l armee avance et qu elle reste en arriere contre une armee avec beaucoup de cav legere et de volants elle est tres vulverable... mais je pnense que tu as raison je vais me mettre une catapulte a cranes et une nuee ou de l equipement ...
setek
dimanche 28 mai 2006 à 19:29
Si tu as vraiment pas envies qu'elle se fasse detruir tu peut toujours metre tes nuees devant car elles ne bloquent pas les lignes de vues (apres c'est a toi de gerer).
Et puis vraiment elle peut etre tres rentable surtout contre des unites non immunisée a la psycologie fair tres mal meme si ce n'est que sur les 1er tirs. Mais cela ne sera pas toujours le cas elle peut ne rien faire du tout.
Moi je me dit toujours avant la partie que c'est elle qui pourrait me faire gagner la bataille et que se n'est pas elle qui va me la fair perdre (110 pts de perdu c'est pas la mort).
Tjoun
dimanche 28 mai 2006 à 19:35
oui tu as raison et pour les et en enlevant 1 squelette et la baniere des legions immortels je vais mettre 10 archers et comme ca elle sera un peut plus proteger contre la cav legere et les volants...
lolo
jeudi 29 juin 2006 à 20:35
juste pour info,le tournoi est ou ,quand? et qu'as donner ta liste,en est tu satisfait ou pas?
merci
lolo
setek
vendredi 30 juin 2006 à 16:21
Je croit qu'on est tous d'acord la dessus la catapulte ( avec les crane de l'ennemie obligatoire)est indispensable
Soit elle fait quelque chose et la ca peut faire tres mal surtout contre des unitées non imunisé a la psycologie (mais si ont fait le calcule il y a plus d'armée non imunisé que d'armé imunisé )
Apres il ne faut pas misé dessus car elle ne peut rien faire
C'est juste un plus (non negligeable avec le juste chatiment)
Apres un autre petit point, fait attention a tes ushabtis il sont plutot vulnerable contre les tirs et ils sont chere en points aussi.
N'enleve pas la banniere des legions immortel elle est si pratique.
Si vraiment tu veut proteger ta catapulte utilise tes nuées sinon au pire avant que cav legere et les volants arrive tu aura le droit a 4 tir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.