Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes] Création De Mon Armée
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
Capitaine Flirt
Salut

Je viens de me prendre le livre d'armé des rois des tombes et je suis déjà sous le charme de certaines unités.
J’ai lu attentivement le tutorial fait par Akhenaton ce qui ma bien éclairé sur le potentiel des Rdt.
J’aimerais me faire une liste à 1000 - 1500 pts qui tournerait autour d'une arche et de quelques ushabti. Si quelqu'un avait des propositions pour m'aider dans la composition de ma futur armé, histoire d'obtenir un ensemble jouable mais surtout pas gros bill, j'en serais ravi

Merci d'avance.
setek
Une armée à 1000 -1500pts avec arche et ushabtis ! oui, pourquoi pas mais alors chere en points 195 pts pour 3 ushabtis + 165 pts de l'arche + le prince + le pretre liche sur l'arche dejat là tu doit pas etre loin des 600pts si ce n'est plus.
Moi personnelement je ne prendrait pas l'arche a moin de 2000pts
Capitaine Flirt
Ce sont les 2 éléments qui m'ont séduis le plus dans cette armée.

Après réflexion je pourrais peu être passer à 2000pts ou garder l'une de ces unités de coté durant les parties à plus petite échelle.
Tjoun
Si tu veux que ton armee tourne autour de l arche c est ton choix. c est vrai que a 1500 c est chaud... donc moi aussi je te conseil de passer a 2000
Si tu met l arche il faut mieux opter pour beaucoup de tir, une catapulte et beucoup d archers , comme persos je dirais un prince(ou roi encore mieux...) et deux pretres ,pour faire tirer deux fois tes unites de tir..
Puis pour proteger tes tirs, des squelettes (le mieux je pense c est 2 unites) dont une avec le roi et l autre avec la banniere des legions...
Apres tu peux mettre 2 unites d ushaptis de part et d autres de tes squelettes pour contre-attaquer les charges et apporter du punch dans le c a c de ton armee...
Un scorpion et des nuees pour l eventuel tir ennemi.

et voila!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.