Machiavel
jeudi 01 juin 2006 à 18:32
CITATION
Cela faisait quelques semaines que je me voyais bien des compos salaces à coup de DIS avec l'armée impériale... Mais le canon ne me semble jamais bien. Maintenant, en premier sur la pioche... Héhéhé
Le canon est vu et approuvé, il se rentabilise à chaque partie, parfois au premier tour... Il met une figurine hors-jeu par tour, tué net ou critique; et avec la Dis, en le plaçant en dernier, et en le jouant d'entrée on peut enfiler comme il faut les magos/thons/invocateurs/etc... Ah mais c'est vraiment du nutella, du bonheur à tartiner.
Entre lui qui va locker une grosse créature adverse, les chevaliers qui vont emplatrer les autres... Au second tour les pioupious bloquent, et je fais le ménage avec le reste...
CITATION
Tu es un gros bill immonde
Ah non le titre exacte est: bon samaritain, je montre exactement ce qui ne faut pas faire pour vous l'epargner.^^
CITATION
- Finalement les packs sont équilibrés... Et le problèe vient bien de certaines références qu'il faut refaire...
Je n'ai pas du tout la même interpétation^^, pour moi ça veut juste dire que le pack griffon est le plus burné de tous, et qu'il mérite une tonne de correction.
Cela montre aussi que les règles d'alliances des packs sont foireuses, je pioche ce que je veux chez mon pote, c'est abusé, vraiment, autant en lion la baronnie le permettant est trop pourrie et son cout trop cher, autant en griffon c'est cadeau. Je verrais bien un truc du genre les alliés ne doivent pas contenir plus de rang2 que de rang1 en terme de pts, ou une connerie fluff du genre, un minimum...
Et au contraire de ce que tu dis, ce n'est pas quelques refs à changer, il y a beaucoup, beaucoup de référence à revoir, il y en a trois catégories:
-les burnés, abusés
et/ou pas assez couteuses.
-les mauvaises, trop faibles
ou d'un cout inadapté.
-les déclassés, qui ne sont pas adaptés, touchent un domaine d'une autre gurine mieux adapté dans ce domaine.
CITATION
Sinon on a vraiment la preuve que dans le lion tout est bon (comme dans le coc..). Heuresement qu'il y a les Cynwall pour baisser le niveau de la lumière vers le bas.
Non justement, cela montre que le Lion est extremement limité, 3 références joués pour les troupes: chevaliers, gardes royaux, gardes d'Alahan... et mago en perso. (et les ultimes pioupious).
Ca ne fait que souligner encore plus la crise que subit le Lion.
Maka