Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipement Des Boss
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
Antarès IV
J'aimerai qu'on parle un peu du type de massue que vous offrez pour noël à vos boss ogres...
Je commence avec l'atendrisseur pour un tyran. 50pts arme lourde 1D3 PV... vous en dites quoi? je le joue souvent voir tout le temps mais dites moi...
Quel équipement meteriez vous aussi à un chasseur? attaque/défense? je met généralement une épée de bataille/puissance avec longues-jambes ou plaque buffle mais je suis pas convaincu...
A vous Animalement IV
Doudou*tout*doux
Pour le chasseur je lui met souvent un Brise-siège (30pts) comme arme magique (arme lourde qui donne +3F ; on utilise l'I du defenseur pour les touches)
puis un collier de pierre magique(20pts) (svg 5+ invulnérable ==> risque de perdre 1PV en début de bataille, mais jusque là je l'ai toujours utilisé et je n'ai jamais fait de 1 ! Je prie pour ne pas en faire ^^.)

Le boucher je lui met un Tranche-sang (25pts) (Récupère 1PV perdu pour chaque PV enlevé à l'ennemi) ;
avec un livre de cuisine Halfling (25pts) car personnellement ce qui me fait plus peur à chaque fois d'utiliser certains sort ce sont les blessures reçues, surtout pour le sort "Tripes de Trolls" (le livre permet de relancer les blessures lorsqu'on à subit une touche à cause des sorts "Broyeur d'os" et "Casse-dents", et le PV perdu avec le sort Tripes de Trolls ne sera subit que sur du 4+)

Pour un Tyran je ne suis pas fan de l'attendrisseur car les armées ennemies contre lesquelles je joue ne possède pas énormément de figurines avec beaucoups de PV, mais ça je pense que sa dépend contre qui tue joues :) ; donc en l'occurence je dépense sans compter et je lui fournit une belle "masse-tonnerre" (55pts) (arme lourde, tu peut choisir de faire qu'une attaque, si tu la réussit tu place le petit gabarit devant ta figurine (peut toucher tes amis sa ne les blessent pas) l'unité visée subit des des blessures comme si c'était une catapulte qui lui avait tiré dessus ; si l'arme est utilisée en défi, tu peux choisir de ne faire qu'une seule attaque aussi et cette attaque est de F8, ignore les svg et enlève 1D6 PV) ;
avec ça si j'inclue mon géant dans mon armée je lui met un Grand-Nom "Brise-Géant" (25pts) (+1F, ne peut refuser un défi (pas grave j'ai l'arme qu'il faut :p), ne peut fuir en réponse à une charge) ;
Avec les 20 points restants cela dépend contre qui je joue mais je peux lui mettre soit une pierre voleuse de Gnoblard (15pts) (donne (1) de résitance magique) ou une armure magique : un poing affamé (Se rappelle lorsque qu'il a réussi a tuer Grimgor en lui avalant son pouvoir d'arme magique :p)
Antarès IV
Ouai pour le chasseur je fais comme toi. quelque fois je remplace le collier de pierre par "cherche-gueule" avec son bon Cd c'est pas trop handicapant et ca le protege pas mal...
L'attendrisseur c'est sur ca dépend mais généralement je le regrette pas. c'est bon au pire pour les chefs puis toutes les grosses betes...
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu mets brise géant a ton tyran... force 8 ca te suffit pas?!? parceque je suis pas sur que ca face +1 au F4 du "tire de catapulte"!

Et puis tuer grimgor pour un tyran c'est comme écraser un gnoblar... niark niark niark!! Animalement
Doudou*tout*doux
A y repenser c'est vrai que tu n'as pas tord sur le tyran, mais à vrai dire je ne l'utilise pas tres souvent, étant donné que si je peux mettre un seigneur je met Skrag (si mon adversaire a aussi un perso. bien sur :)).

Donc ça fait un moment que je n'ai pas joué avec un Tyran ^^. Mais je ferais attention à ce fait la prochaine fois ;).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.