Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [règles] - Pack D'armées
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Lars-vanciental
Bon alors je souhaite avoir des explications sur les pochettes d'armées thématiques de confrontaion

1/ Est-ce que tout les combattants d'un même peuple et d'une même armée doivent tous obligatoirement être affilés à la même croisade (dans mon cas).. Ce qui revient à dire que je ne pourrais jamais jouer de frères templiers (c'est juste un exemple!) avec une armée de l'inquisition?
2/Pour vérification: la capacité croisade est bien la même que factions dans le Livre de règle V3?
3/Vérification: La capacité de croisade doit donc être ajouté à chaque combattants entrainant (dans mon cas = Inquisitions) un surcout de 2 P.A. par figurine (gloups)
4/Figurine: Les inquisteurs/Tata/Templiers du griffons sont-ils affilliés a L'inquisitions (Dites oui SVP ^^)

Bon voila c'est tous!
Merci de vos réponces
SHWTD
1. C'est écrit. Le texte de la carte explicative des croisades ne t'oblige à rien.
En tournoi, l'affiliation doit être totale et unique si on en veut une.

2. Oui une croisade est une faction.

3. Oui, la capa doit être donnée dans son entier. Donc 2PA pour l'inquisition pour tout le monde, sauf les figurines dont le rang porte la mention de la croisade.
ex : les Soeurs de l'inquisition qui sont "vétérans de l'inquisition".

4. Non pour le moment, car ils n'ont pas inquisition dans leur rang (stupide). Mon petit doigt me dit que R' est en train de travailler sur un changement de cet état de fait.
Lars-vanciental
Je te remercie de cette réponce qui m'éclaire mais m'embette a la fois ...

Sinon serait-ce abuser si je demandais a ton petit doigt qu'en est-ce que ces changement serait prévus et si se serait sous forme d'errata / de nouvel fig / de nouvel carte

Merci beaucoup pour ces reponses et si possible ces futures indications precieuses a mon armée
Spirale-cry
CITATION(SHWTD @ jeudi 01 juin 2006 à 18:40) *
4. Non pour le moment, car ils n'ont pas inquisition dans leur rang (stupide). Mon petit doigt me dit que R' est en train de travailler sur un changement de cet état de fait.

Si tu dit vrai ca va crier dans les chaumieres.
Plus dinquisiteur (et templier... ca m'etonnerait tout de meme) en dehors de l'inquisition perso ca me ferait aussi plaisir, mais je ne joue pas griffons ,;)

J'ai des doutes ... mais mon petit doigt n'a pas vos relations cher sheumeuweuteudeu :P

ps: c'est quoi un tata ... ???
Manah
CITATION(Spirale-cry @ mardi 06 juin 2006 à 16:02) *
Plus dinquisiteur (et templier... ca m'etonnerait tout de meme) en dehors de l'inquisition

Heu, à priori, il ne parle que des templiers de l'inquisition. Parce que si jamais les templiers génériques (hors Hod ou Inquisition) doivent être affiliés quelque part alors ce sera forcément au temple ! :P

Sinon, un Tata, je pense que c'est un Thallion...
SHWTD
Alors, d'abord, on parle d'affiliation aux croisades.
Et ne pas voir de templiers de l'inquisition en loge de Hod, cela ne me gènera pas... Mais alors, pas du tout...

Mais dans une liste Griffon sans affiliation, on pourrait jouer ce que l'on veut. C'est le prix de la polyvalence.

Quant à mon petit doigt, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est introduit dans le milieu (hahaha)...

Ah, et Tata, c'est Taetrius, inquisiteur.
Les thallions n'ont pas d'abrévations, ils sont trop beaux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.