Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez Confrontation
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
SHWTD
http://www.originsgames.com/aagad/gcvote

Dernière page, jeux de stratégie.

A vos clicks, les gens...
la queue en airain
Non non ma choune, t'as du mal traduire, c'est pour voter pour les meilleurs jeux, eingh, pas pour le système et le fluff le plus ratés.

Votez donc ouarmachin, infinity, necro, mordheim, epic ou un autre vrai bon jeu avec un fluff plus qu'une collections des couenneries mal écrites sans suite avec un semblant de règles.

le squat
bah quoi?
A neutral shade of black.
J'aurais voté Infinity, mais y'a pas, donc je suis triste. Sinon, y'a Rezolution, et on m'en a dit que des bonnes choses, donc...

- A.
Infinity, ça sera pour l'année prochaine.
SHWTD
Comme quoi, avant de critiquer, il faut lire cher Chat humide : Les jeux cités n'y sont même pas.
fbruntz
CITATION(SHWTD @ vendredi 02 juin 2006 à 17:07) *
Comme quoi, avant de critiquer, il faut lire cher Chat humide : Les jeux cités n'y sont même pas.

D'ailleurs la sélection laisse légèrement à désirer... Pas très représentative... Tiens, cela serait une bonne idée de lancer un sujet dans la section générale à propos de la situation du jeu avec figurines en France : savoir comment se répartit la communauté des joueurs et quelles sont les parts de marché des jeux émergeants face à l'ogre GW...
Gandahar
CITATION
D'ailleurs la sélection laisse légèrement à désirer... Pas très représentative...

Même avis. Le questionnaire, par la liste trop restreinte des choix me parait très tendancieuse. Je n'ai pas essayé de chercher l'information, mais il faudrait savoir dans quel but cette liste a été élaborée.
la queue en airain
CITATION
y'a Rezolution, et on m'en a dit que des bonnes choses, donc...

Le système est un mélange de résolution ouarmachin avec phases et affectation d'ordres à la UW. Rien de neuf mais des inspis sympa. Afaut rajouter un truc à la shadowrun oùsqu'on va dans la matrice.
Mais les gurines auraient été jugées moches et mal moulées ya dix ans...

CITATION

Ya du ouarmachin, d'aborre.
Et pis s'il y a pas de bon jeux c'est pas une raison pour se rabattre sur un truc raté, autant boycotter le vote. Non mais.
Ah voué, et aussi, faut prendre mon message pour ce qu'il est, un clin de zoeil de foutage de goule en réaction à ton titre prosélyte. Rien de bien sérieux non plus, d'où un prosélytisme marqué dans mon message.

CITATION
Le questionnaire, par la liste trop restreinte des choix me parait très tendancieuse. Je n'ai pas essayé de chercher l'information, mais il faudrait savoir dans quel but cette liste a été élaborée.

Déjà c'est du jeu sorti en 2005 seulement apparement. Ensuite, faut ptet que les sociétés qui présentent leurs jeux? Où qu'elles participent à un salon à con, si elles y ont une représentation, le jeu y figure. Ce qui est pas si con quand on veut zélire le meilleur jeu 2005 présenté à la convention machin.
M'enfin, c'est au pif aussi, eingh.

Ou alors ya ptet eu une préselection?
Et dans tous les cas, on peut voter "none" si on connait aucun des jeux ou si on pense qu'il y a un jeu qui mériterait de gagner qui n'est pas dans le lot.

le squat
avoté quand même
SHWTD
En l'occurence ce sont bien des jeux de firmes qui sont présentes au salon, d'où cette sélection parfois "arbitraire".

Et Monsieur Chat mouillé, je l'avais bien pris pour ce que c'est : de l'humour.
Joss
Hop c'est réglé vu que Warmachine apothéosis est Jeu de l'année et Wargods est jeu de figurines de l'année. Un bon choix si vous voulez mon avis ;)
Ben oui on parle bien de jeu... pas de figurines exclusivement ! :p
Miles Teg
Warmachine serait à mon avis un super must si on jouait en alterné, c'est dommage qu'il ne reste que ce gros point pour mettre tout le monde d'accord.

Sinon, pourquoi est ce que je sens de l'amertume dans les posts de joueurs qui ont consacré tant de temps à Confront' ? Il n'y a pas d'amertume à avoir : personne n'oblige à continuer à jouer jusqu'à en être dégoûté.
ArchiMagister
Ce que je dis vaut pour Conf comme tout autre jeu :
CITATION(Miles Teg @ mardi 15 août 2006 à 20:09) *
personne n'oblige à continuer à jouer jusqu'à en être dégoûté.
Bah, lorsque l'on a dépensé dans un jeu, du pognon pour acheter des figs et du temps à peindre, on essaie d'avoir un retour sur investissement. En gros, on souhaite passer outre le "Tout ça pour ça". Revendre ne rembourse ni toutes les pépettes sonnantes et trébuchantes dépensées, ni le temps pris. Ça fait toujours mal aux fesses de s'être fourvoyé dans un jeu, alors on persiste.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.