la queue en airain
vendredi 02 juin 2006 à 18:04
CITATION
y'a Rezolution, et on m'en a dit que des bonnes choses, donc...
Le système est un mélange de résolution ouarmachin avec phases et affectation d'ordres à la UW. Rien de neuf mais des inspis sympa. Afaut rajouter un truc à la shadowrun oùsqu'on va dans la matrice.
Mais les gurines auraient été jugées moches et mal moulées ya dix ans...
CITATION
Comme quoi, avant de critiquer, il faut lire cher Chat humide : Les jeux cités n'y sont même pas.
Ya du ouarmachin, d'aborre.
Et pis s'il y a pas de bon jeux c'est pas une raison pour se rabattre sur un truc raté, autant boycotter le vote. Non mais.
Ah voué, et aussi, faut prendre mon message pour ce qu'il est, un clin de zoeil de foutage de goule en réaction à ton titre prosélyte. Rien de bien sérieux non plus, d'où un prosélytisme marqué dans mon message.
CITATION
Le questionnaire, par la liste trop restreinte des choix me parait très tendancieuse. Je n'ai pas essayé de chercher l'information, mais il faudrait savoir dans quel but cette liste a été élaborée.
Déjà c'est du jeu sorti en 2005 seulement apparement. Ensuite, faut ptet que les sociétés qui présentent leurs jeux? Où qu'elles participent à un salon à con, si elles y ont une représentation, le jeu y figure. Ce qui est pas si con quand on veut zélire le meilleur jeu 2005 présenté à la convention machin.
M'enfin, c'est au pif aussi, eingh.
Ou alors ya ptet eu une préselection?
Et dans tous les cas, on peut voter "none" si on connait aucun des jeux ou si on pense qu'il y a un jeu qui mériterait de gagner qui n'est pas dans le lot.
le squat
avoté quand même