Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debrief Dunkerque
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives débriefings
bucheron
orga)
Bonjour,

Je voulais tout d’ abor remercié tous les joueurs présent dimanche

Arrivé de tout les joueurs a 10h
21 combattants de tout les horizons qui se sont débrouillé pour comprendre mais scénario qui n’était pas si simple a comprendre surtout le premier pour donné une idée voila leur nom
L espion
Les cristaux
La tempête

Bon de toute manière se seront les joueurs qui en parleront les mieux.
C’était une journée assez cool.
La prochaine fois je commencerai par les premiers

Mémo : ramené une cage assez grande pour wolfrider

Mod Manolo : et un dictionnaire...
waxymud
Bon, je ne sias pas pour quoi je n' ai pas trouver ce debrief avant , mais on y va...

Depart chez moi ( marquise) a 07h45. Arrive a Dunkerque a 08h30. Retrouve le salle a 09h40 !!!

Parking aussi prouche et une salle au bon taille pour le nombre des participants.

Retrouver le 'Bucheron' et petit mis au jour de liste d' armee. J' ai deja vu mes erreurs quand j'ai imprimmer ma copie cet matin. Je m' excuse encore une fois. Histoire d' avoir adapte une autre liste sur excel et de pas avoir vu les petite erreurs qui reste de l' ancien liste...

Retrouver Wolf, Zub et Framboise de le sud et aussi mon voisin Grimlock des squigs.

Je debarque mes Emperors Children marines de Slannesh..

Premiers parties sont announcer et on retrouve le scenario " l'espion"
Scenario imaginative avec les pieces que il faut pour le jouer ( petit prison et espion)

Moi . j' ai mal a compris le scenario. LE but ete evident mais j' ai l' impressione que une moitie d' info manque. JE sais que il y a plusiers gens qui sont posser les questions sur les regles et deployment etc. Pour moi j' ai mal a comprehend. Malheuresement, quel que francais aussi.... Mais suite a posser pal mal des questions on a reussi d' avoir tout l' info.

Demarre premier partie;
Contre Le Tau ( desole mais je ne repel plus de ton nom).
Je prendre le part de defenseur. But de garge l'espion dans son prison et si non, le tuer dans le moiter de table des tau..
JE me deploie avec le idee de plonquer le prison dans une petit coin de lea table. Une fois fini et commencer nous apprehendons que il faut pas mets le prison la et que il faut le bouger. Donc, Deploiement completement 'futue en aire' !!
Une armee de Tau constuire sur la nouvelle dex , que jusque la, j'ai meme pas vu!! Donc, pliens des suprise et des truc meschant a decouvrier quand ce trops tard !
Les snipers son horrible, les stealths il faut essaie de pas pense de eux car tu peux cassiment rien fait contre eux. Les Broad sides son forte, quand il a la chance au De... Le Crisis sont bien pour mes demonettes !!
Malhereusement dans 2 heures 30 mins, on a fait que de 3 tours donc pour mes reserves en forme des demonettes, j'ai pas vraiment le temps de les utiliser au fond.
Fin de 3 tours; egalite et 8 pointes contre 7 pour moi.

2 eme partie.
Contre des marines de un jeune. Pareille, je ne repelle plus de votre nom, desole !
"Les cristaux"
3 a recupere. 2 dans des gros zone de terrain.
Mon adversaire ete sur son premier tounoi avec une armee fait avec les figurines que il a chez lui. Donc une armee pas de tout meschante, total cool et pas optimiser de tout. Oppose de Gros bill en faite!!
Cet partie las ete mon plus aimer car il y n' a pas de pression de tout. Un adversaire simpa qui est pret a apprehendre.
Bref, il faut recuperer les cristaux et les mis dans ta zone de deploiment.
Je advance en couvert au derrier les 2 gros zone de terraine, entre dedans et prendre les objectives. Suite sortie de une au milleur de la table pour chercher la 3eme.
Fin de partie, j'ai tous les 3 et il ne reste pas beaucoup en face.. Recul vers ma zone pour max pointes.
Note personelle: quand ta princess daemon a une seule pointe de vis qui reste ( grace au tire enorme que elle a recu de les marines en face) ne tempte pas une teste de terrain dangerous !! Et oui vous avez deviner, elle a le rate et ete morte !!
Fin de partie; 25 pointes gagner avec un massacre.
JE vulais juste ajoute que meme avec son armme detuise et seulement 2 pointes gagner, mon adversaire a reste calm, cool et a ne jamais perdu son tete. Chapeau...

3eme partie.....
Ok voir que la je suis au 3eme place derrier les 2 gros bill ( lol desole les gars !! ) ca a commence a tourner mal !
JE me retrouve en face de MR RASBERRY !! ( Framboise)
Scenario "tempete"
scenario clair, pas de petit complications, seulement une enorme tempete qui restrict le mouvement et vu selon le resulte de un D6.
Premier fois contre framboise et premier fois contre un armee Eldar aussi opprimiser de cet facon. J'ai appris enormament sur cet armee ( que j'ai sous estimer jusque la) et sur le facon de jouer au tounoi.
'Le maitre' a fait une deployment que j'ai pas compris, jusque le moment que il commence a tirer.
Une partie dans lequel que j'ai vu un escouade repartie au boite de rangement par tour !!
suite dans ma phase de tir j'ai encore vu des choses qui fait comprehend son facon de deploiement!!
Bref, un armee de tir horrible qui annule ma saugarde armour avec ses armes lourde et une QG de plus de 500 pointes qui nettoye le table tout seule...
Cet une partie impressionante, meme si a le temps j'ete completement desole. Et j'ai tous jours aucun idee comment je peux avoir combatre contre cet armee...
Bon, une massacre pour lui et 14 pointes. zero pour moi....

Donc je glisse au 5eme et Rasberry gagne les pointes necesaire pour reporter le tournoi. mais il le merite!

Felicitations Framboise .. ( non , pas parce que il a me filler son bon de achat )..

Je susi content avec mon placement , voir les 2 pro de tounois qui ete avec nous. Mais ca c'est un peu grace au marque de peinture et compo que j'ai recu...

Fin de journee:

Des scenario simpa.
Un organisation reussi,
Destables decoree,
Une provision de bouf et boissons.
Des lots pour tous,
Des grande efforts pour une premier tounoi,
Des jouers simpa de tout le spectre d' experiance.

A travailler;

- Les directions pour trouver le salle SVP !!!!!
- Les scenarios completement expliquer sur les feuiles,
- mellanger les type de decor sur les tables. ( ils sont fait l' effort pour les decorie, mais il y a trops des tables avec trops de une type / catagory de decor . eg, une avec plusiers gros zones, autre avec pliens de petite roches etc) il faut les melanger un peu..
- preciser, sur les instructions de tounoi, que le concour de peinture est de une seule fig, qui n'est pas obliger d' etre partie de ton armee jouer.

Viola c'est tout, j'ai fini...

Merci a bucheron et a le prouchaine....

Je suis desole pour l' autographe francais Manalo ; )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.