yohannlb36
lundi 05 juin 2006 à 23:33
Voilà mon problème, mon champion de Slaanesh pour 40K se promène flouffiquement parlant avec son chienchien à son pépère (qui compte dans les règles comme un chien du chaos), or, il me manque la 'gurine idoine, i.e. un caniche... J'ai cherché chez Reaper, Hasslefree, Westwind et Fenryll, mais j'avions rien trouvé, donc si une bonne (ou mauvaise, au choix) âme pouvait me montrer le chemin, ça serait kwieul...
Merki les gens...
Yohann, waf waf et paf le chien...
rita_morta
mardi 06 juin 2006 à 11:40
J'ai une figurine de caniche-robot,de marque ral partha, je crois (un vieux truc des années 80)...
J'ai pas tout fouillé le site, mais j'ai trouvé cette page sur Ral Partha
https://www.connectstores.com/ralpartha/sp_27241.htmlIl y avait un toutou parmi les pions du monopoly (mais plutôt un fox terrier, je crois)
Enfin, tu peux prendre le chien de necromunda (les astartes je sais plus quoi, bref, les flics...) et lui rajouter des petites boules de poil sur la tête, aux pattes et à la queue.
DRUSS
dimanche 16 juillet 2006 à 20:03
Un caniche du chaos! Mais tu es un grand malade. Un orc sauvage sur hamster de guerre je veux bien mais un caniche.
Bon apres recherche (c est pas vrai c est par hasard) j ai trouve un fox terrier chez Copplestone Casting.
yohannlb36
samedi 22 juillet 2006 à 19:34
CITATION
Bon apres recherche (c est pas vrai c est par hasard) j ai trouve un fox terrier chez Copplestone Casting.
Le lien? ^^
Yohann, vi, je suis laconique...
DRUSS
samedi 22 juillet 2006 à 19:46
Bon je suis un gros naze qui ne sait (pas encore) mettre un lien mais l adresse c est copplestonecasting.co.uk va dans la section gangsters et la reference c est de memoire GN9. Il doit s agir de 20mn mais pour un chien ca doit pas poser de probleme.
Et oui pour un cour pour mettre des liens je suis preneur.
Druss qui a trop de doigts pour taper sur un clavier. (oh le boulet)
Xavier
dimanche 23 juillet 2006 à 11:18
Les figurines à Copplestone sont du 25-28mm standard. S'il s'agit de tenir la comparaison avec des figurines GW, ça peut aller.
lolo
dimanche 23 juillet 2006 à 17:11
salut,tu peut trouver dans la gamme du seigneur des anneaux de chez gw un blister avec un hobbit et 3 wouff dedans,la taille est un peut petite mais largement suffisant et avec un peut de résine verte pour l'etoffé ça le feras carément
un petit exemple pour un scénar sur une table table conçut pour une manif
Ma page WebMa page Weblolo
Drfgh
mardi 01 août 2006 à 18:18
CITATION(DRUSS @ dimanche 16 juillet 2006 à 21:03)

Un caniche du chaos! Mais tu es un grand malade. Un orc sauvage sur hamster de guerre je veux bien mais un caniche.
Tant qu'à déterrer le sujet, tu as aussi le P T-L qui s'est amusé (il me semble, ça demande peutêtre confirmation) à sculpter son caniche il y a quelques temps déjà.
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd7-2003/...d7/DSCN1183.jpg (à droite sur la photo)
nicodijon
dimanche 03 août 2008 à 09:48
salut
je serais toi je m'emmerderais pas et j'irais dans le premier magasin de jouet le plus proche (Toys'R'us ou King Jouet) et je regarderais dans la marque Papo
un conseil aussi, prends une figo avec toi pour comparer l'échelle, sinon ça rique d'être moyen
ce sera peut être à l'échelle 30 mm, mais pour 2.5 euros, ça te fera un caniche royal du chaos.
d'ailleurs, petite précision hsito pour ceux que ça intéresse : les caniches sont une race pure de chiens de chasse, notamment ceux appelés caniches royaux et ils étaient utilisés par nos ancêtres car ce sont des traqueurs et des vicieux qui attaquent pour ralentir et handicaper leur proie, mais pas pour la tuer.
ouh les vilains toutous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.