Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Monteurs De Rhinox
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
Antarès IV
L'histoire commence dans le WD137...quand un gros moustachu chevauche un gros poilu...
Je voudrai savoir d'abord si ils sont jouables en tournois genre le grand tournoi de cet été....Et aussi savoir ce que vous en pensez niveau efficacité rentabilité etc...Mon point de vue c'est qu'un rhinox classique c'est efficace à partir de 2 ou 3 pour la PU...Mais que pensez vous d'un rhinox tonnerre seul avec comme cavalier un porte étendart avec genre une bannière de guerre?? c'est 200 points le tout avec une PU de 6 et la terreur ca me semble intéressant masi bon... qu'en dites-vous??
lazare
salut,

Pour la jouabilité tous dépend du règlement du tournoi: certain l'autorise d'autre non. Pour le GT c'est niet.

CITATION
d'un rhinox tonnerre seul avec comme cavalier un porte étendard avec genre une bannière de guerre??

J'en pense qu'il va prendre la foudre, de plus il prendra deux choix d'unité rare ou 1 rare 1 spé, je trouve ca cher payé.
Maintenant la fig est très belle, tout dépend du milieu dans lequel tu évolues (dur/mou)

@+
Thrym
Par expérience, je te dirais foncer sur le rhinox tonnerre.
J'en ai deux (joués en deux unités). Le nombre de points de vie et l'endurance en font des créatures tres résistantes. Elles sont plus efficaces et plus fiable que le geant grace à leur sauvegarde et à la certitude d'écrabouiller ce qui est en face.
Visuellement, elles sont le centre du champ de bataille. L'adversaire oublie alors tes autres unités.
Elles ne finiront que tres rarement les parties mais les dégats subies et infligées les rendront tres rentables.
Pour un prix équivalent à celui du géant, elles sont beaucoup plus interessantes.

Pour jouer en club, aucun souci (cf WD).
seigneur noir
c est bien mai tes rinox seront la cible principale des tirs et de la magie alor si t en prend plusieur fait bien attentions sinon c est vrai que c est tres puissant
SSgamer
Pour ma part, je met un cogneur monter un Rhinox et sa tue
C'est peut être pas légal mais c'est pas grave ça tue quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.