Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'augmentation Des Prix
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
log in
quelqun pourrait il me dire quels etaits les prix avant qu'ils n'augmentes? est ce la première fois quegw les prix montes?y en a t'il qui savent pourquoi ? je trouve que passer de 8 a 9.5 euros, c'est exageré! Le cout de fabiquation n'augmente quand meme pas par hasard!

PS: Je sais que si on est un " vrai passionné" on devrait quand meme continuer mais bon... gw en profite peut etre un peu.
Neimadh
Alors GWS a augmenter ses prix sur les accessoires dernièrement!

CITATION
est ce la première fois quegw les prix montes?

Non, c'est très fréquent, dernièrement, il y a eu les boites de guerriers de base qui sont passées de 20€ à 30€!!!!

CITATION
gw en profite peut etre un peu.

C'est vrai, mais ils ont le monopole donc ils essayent de faire le plus de bénéf' (quoique d'après certaines sources, ils seraient en déficit!!!)

Neimadh, qui va bientot devoir sortir un beau billet de 50€ pour un seigneur nécron à pied!!!!
log in
De 20 a 30 euros... ca fais 10 euros de difference . Je suppose qu'ils vons monter a 40 euros( j'exagère a peine)
et la ca fera 20 euros de difference .avant, on avait 2 boite pour 40 euros, on en auras surement 1 pour le meme prix! 8 a10 euros pour les petite fig, mais pour les grosses? on va devoire payer 70 euros 1 monolithe...
Beaucoup de débutants sonts découragés et n'acheterons pas .

PS: on va manifester!!! ( mais non ; quoi que ... )
Manolo
cette discution vient déjà d'avoir lieu.
Merci de poursuivre sur l'autre topic si cela continue à vous interesser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.