Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Fig De Héros Sur Pégase!
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Neimadh
Voilà je cherche une fig de héros sur pégase pour mon armée Mercenaire Warhammer.

En plus si vous trouvez une autre 'gurine pour représenter un astronome ou un truc comme ça dit le moi!!!
Merci!!

Neimadh, quand le fluff vous tiens , il ne vous lache plus!!
la queue en airain
Un heros sur pégase impérial, gamme classic et marco colombo.

le squat
ah beh, eh
urlog
Baltazar gelt enfin le nom doit être mal orthographié mais c'est le patriarche syprème de l'empire , même si le pégase n'est pas top. Balty lui même me fait un peu penser à un astronome donc je t'invite à aller voir à quoi il ressembe sur le site de GW.
Chimaera
Dans les anciens hauts elfes il y avait un chouette général sur pégase, mais je peux plus l'utiliser avec le f***u nouveau livre d'armée...
C'est le même que le pégase classique impérial de la VPC mais je préfère l'elfe, ca fait moins bill:

edit: Il y a effectivement un pégase plastique bretonnien , mais j'en ai jamais vu un monté.
Tzeentch
t'ahete un pégase breton parce qu'il sont vraiment magnifique, et tu n'en trouvera pas de plus beau dans le gamme Geuweu

Mod lazare: orthographe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.