Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calais (62)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
David62
Salut
Je m'appelle David et je recherche des joueur de W40k . Jai commencer a acheter des figurine depuis a peu pres 6 mois et maintenant que j'ai environ 1500 pt je recherche des joueurs pour pouvoir m'apprendre jouer.
car pour linstant je nes fait qu'une fois un combat donc voila ma requete je cherche a avoir + de contact

J'ai une voiture donc je peu me deplacer facilement

Merci pour ce qui veulent bien m'aider bye bye
NECRONOMICON
Salut

Pour faire simple :

Section club, ton bonheur tu trouveras....

==> Les Squigs du Nord, Calais<==

Réunion le 10 juin à partir de 13.30.

Vala

nécro
An'Graath
Salut pour faire tout aussi simple pas loin de Calais (a peine 40 borne)

EPOQUES EPIQUES

ICI

Arques tous les vendredi Soir

Salle louis jouvet

Dam
David62
Re bonjour

je vous remercie pour mavoir guider sur ces deux club mes le probleme et que je suis commercant donc le samedi je travaille et que les clubs ouvre que le samedi bizarre pour ce qui travail en plus pas tout les samedi

Je suis dispo Dimanche,Lundi,Mercredi, et apres en nocturne ^^ ;)

donc voila pourquoi je cherche des contacts

Merci pour ce qui voudrons bien m'apprendre
NECRONOMICON
re

le dimanche nous avons des séances en juillet/août à sangatte, tu peut toujours venir faire un tour. Vois le site des squigs du nord pour les dates.

nécro
An'Graath
CITATION(David62 @ dimanche 11 juin 2006 à 19:26) *
Je suis dispo Dimanche,Lundi,Mercredi, et apres en nocturne ^^ ;)

Comme j'ai écris plus haut,

Notre asso ouvre tous les vendredi Soir, donc en nocturne, de 18h a 1h

;)
David62
Bonjour
Ces encore moi vous aller dire que je vous gonfle a force :)
Je fait encore appelle au joueur de Calais pour nous former et avoir des contact.

Moi es mes ami on a fait une belle table de jeux avec des décor pas mal du tout, on fait ça dans un garage

Comme j’ai dit a necro ces chiant d arriver dans un club et ne connaître personne pour cela que l’on veut connaître un peu de joueur avant, car rester debout au milieu de personne que l’on connaît pas je peu vous dire que l’on ai pas a l’aise

L’adresse ces rue leavers a Calais

Il y a bien des joueurs qui voudrais faire des partis entre deux quand meme.(On es sympa mes timide hihihihi)

Ces vraiment pour jouer a 40k ces pas pour tournee des films "comme jai dit dans un garage" ;)

Voila mon chto message ;)

Bye Bye
prophetus
CITATION
Il y a bien des joueurs qui voudrais faire des partis entre deux quand meme.(On es sympa mes timide hihihihi)

Ces vraiment pour jouer a 40k ces pas pour tournee des films "comme jai dit dans un garage" ;)

ralala, vraiment parceque je m'emmerde au boulot...

sais tu jeune jet d'ail, que ce club est une secte à tendance kinésthésie érogène ?

je crois que tu vas faire ami-ami avec ghis tiens !

woh ? tchio biloute ? biz
David62
bonsoir,

ce mercredi,moi et mes bof on a passer une bonne soiree, heu non une bonne nuit grace a la secretaire du club des squig ;)

bon je rigole ces un mec.

Jecrit ce petit post pour dire que christophe et laurent sont des mecs vraiment sympa, car il sont venu nous initier a ce super jeux.

Pour mes 2 premiere lecon je trouve ce jeux geniale

une derniere chose si christophe ou laurent voie ce post jai oublier de vous demander votre adresse hotmail :(

bon aller bonne nuit a tous,bye bye

Merci de faire un petit effort en orthographe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.