mendarine
vendredi 09 juin 2006 à 16:54
Bonjour tout le monde, j'habite à Villeurbanne (Banlieue Lyonnaise), je suis joueur 40 000, Confrontation (novice) et battel (occasionnelle et armées à montées= détaille)...
Bref je cherche surtout des personne jouant à 40 000, novice ou initié pour jouer de belle partis...
On me trouve sous le pseudonyme de Mendarine à: La diagonal du fou, Games Workshop, Passion Figurines.
Voila, voila, en espérant que sa colle, ++
le planqué
vendredi 09 juin 2006 à 20:58
Salut mandarine
On s' est rencontré au mini tournoi à la diag le mois dernier(nico qui jouais space marines et que t' as gagné lol)
Donc je passais dans le forum et j' ai vu un nom qui m' était familier, j' ai donc décidé de te laisser un petit message: je te propose une partie un de ces jours, à la diag par exemple si c' est possible d' y jouer(mais comme tu connais le vendeur ca devrait être ok).
Comme je dois y passer à l' occasion pour acheter quelques pots de peinture...
Je jouerais avec des iron warriors, et je te propose éventuellement une partie en 2000 pts.
Voila, tiens moi au courant si ca te dit.
a+
mendarine
dimanche 11 juin 2006 à 13:39
Pourquoi pas, et pour l'occasion, peut être jouerai-je avec mes guerriers Aspects d'Irial...
Sinon, pour l'image, pourquoi pas un affrontement plus que fratricide entre mes impérial-Fists et tes Iron Wariors...
A voire, n'hésite pas à me contacter par mail ou MSN histoire de se caler ceci, ou par le biais des Diagonautes...
Sur ce l'ami, belle surprise et à bientôt ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.