Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rapport De Battailles
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Manifestations Divers
CdixSepT
Le close du jeudi dans une grotte de Versailles .

Pepkiller joue son armée zoneille
1 patron en moto chanceux
6 motos jets
3 vypers
15 gardiens avec archonte
5 gardiens

Les +
-Armée très très mobile
-Toutes les unités sauf le patron prennent les 1/4

Les -
-très sensible aux tirs
-de la boue au close
-phase de tir "tout ou rien"
-pas de tir pa 2

Je joue Tyty
La reine a cru qu'il s'agissait d'un bunker à prendre d'assaut...
Prince avec garde
3 carni :-)
6 genestealers
3 voraces+saut+carapace renforcée

Les +
-Très violent au close
-Résistant au tir

Les -
-Très très lent
-phase de tir inexistante et "re tout ou rien" 1 tir d'éclair Warp et 2 tirs d'étrangleur
-test de comportement pour les carni

Le dés nous propose le scénario 1 : Quart de table .

J'obtiens le choix du 1/4 et le premier tout :-)

Les tyty se déploient en bloc le plus prés du centre de la table . Les genestealers protégés derrière un rideau de créatures monstrueuses . Les voraces en première ligne pour absorber le premier tir .

Les zoneilles se planquent derrière des obstacles . Les gardiens en formations dispersée . ( C’est fou ce que ça peut faire peur un étrangleur ! )

1er tour
Les tyty avancent vers le centre de la table . Un carni sonne une vyper .
Les eldars fuient . Les moto pulvérisent les voraces .
2éme tour
Les tyty avance en formation groupé . Les tirs échouent lamentablement . Les eldars se déplacent à fin de retarder le close et enlèvent un point de vie à 2 carni .

3éme tour
Le front tyty éclate . un carni s’approche dangereusement des motos . Un autre sent le close approcher vers l’escouade de gardiens . Les genestealers courent vers l’autre escouade . Le prince se place stratégiquement au milieu pour obliger le close . Des tirs chanceux détruisent une vyper et « équipage secoué » pour les deux autres .
Les motos enlèvent deux points de vie au carni le plus proche . Avec carapace renforcé E7, une pléthore de 5 et de 6 et des sav à 3+ ratés…

4éme tour

Toujours pas de close ! Un carni décède .

5éme tour
charge du carni sur les gardiens . Hahaha, la malmoune de Pep sur ce close est magnifique ! Le close est perdu, en même temps un carni d’assaut en charge ça fait mal .Il perd le combat, rate son test de moral avec un 10 ! Il fuit avec un splendide 3 . Mon carni consolide sur l’escouade . Pep rate son test de moral avec un autre 10 ! Les gardiens sont broyés, désarticulés, trucidés, balayés par mon carni hurlant sa rage…

Mis en confiance par ce close, Pep décide de charger avec son escouade de 5 gardiens sur mes genes . Les unités sont dans un mouchoir de poche, le close est inévitable . 1 morts chez les tyty suivi d’un massacre …

6éme tour
Sur le terrain reste :
Les motos, le patron eldar et deux vyper _2 quart et 1 quart contesté
Le prince avec son garde, 4 genes et 2 carni_1quart et 1 quart contesté

Le combat est déjà gagné pour les eldars .
Les tyty tentent de détruire les vypers aux tirs et en charge, sans succès . Les anti-grav pour les tyty, c’est vraiment pénible .

Le patron charge le carni au centre de la table 1PV perdu de part et d’autre .
Les tirs zoneilles ne font rien .

Fin de la partie, victoire eldar 2 quart à 1 .

Voila une partie bien rigolote avec plein de rebondissement et de grosses bêtes .
Perso j’en retiendrais que :
Les carni sont beaucoup plus résistants avec E7 .
Les eldars même mou au four !
Pep a une malmoune au lancer de dé ignoble .
Mes arbres devraient être retravaillés .
Les gargouilles et autre guerriers ailés devrait systématiquement accompagner les gros bils tyty .

Les photos devraient suivrent…

CdixSepT
pepkiller
Les photos arriveront normalement dimanche.

Un coup d'éclat au tour 3 :
un des carni tireur, perd 1 PV suite au tir de la grosse escouade de gardien puis se fait charger pour cette escouade et meurt sous les coups de l'épée sorcière de l'archonte.

Malgré leur poutrage par le carni de close, il était important de signaler que mes gardious ont tué un carni au close (très entamé certes).
crepuscular angel
un petit rapport court et simple comme celui ci permet de se détandre 5 minutes.
J'appréci

Vivement les photos pour imagé tout ça!!
pepkiller
Les photos sont en ligne à cette adresse:

http://www.warmania.com/galerie/categories...a2a3be27fb164f7

Et elles sont presque en ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.