Machiavel
mardi 13 juin 2006 à 20:15
Ola,
Bon, en relisant la carte hold-up de murgan, je me disais que ce serait encore plus abusé en jouant des étincelants, contournant de fait la limitation de gurine à moins de 14PA pour avoir du nombre...
En effet la carte de tribu précise que les combattants sessairs à conf doivent s'associer à une tribu, et en murgan les combattants de moins de 14PA ne peuvent s'y associer. mais les étincelants ne sont pas des combattans sessairs, et n'ont pas à s'associer à la tribu, et ne rentre donc pas dans la limitation de la carte de murgan.
J'ai bon? Stricto sensus je pense avoir raison, mais bon, c'est tellement boueux.
Ouh que c'est moche.
Maka
SHWTD
mardi 13 juin 2006 à 22:55
Ce n'est pas boueux. C'est la règle. les immortels de lumière ne sont aps touchés par les règles de faction, basta.
Machiavel
mercredi 14 juin 2006 à 02:10
Ah si si c'est très moche, murgan étant déjà bien assez abusé comme ça, au lieu d'avoir une armée d'elite tu peux te procurer des pioupious faisant le nombre(faisant le café), c'est sale.
Bref faut restreindre les étincelants, voilà ce que je dis.
Maka
Spirale-cry
mardi 20 juin 2006 à 13:47
je viens de me prendre une faction inquisition, avec 4 assassins, 6 etincelant et du nombre, forcement ca calme, dur de ne pas se faire charger lorsque les etincellants piquent aux deuxieme tour les figurines pouvant poser probleme.
Les pioupious c'est mechant mais pas que chez murgan ... En fait on devrait les limiter aux cynwë :D :D :D
SHWTD
mardi 20 juin 2006 à 14:27
Ou tout simplement déjà les limiter à une carte, comme toutes les références... Mais c'est un autre débat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.