Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I Love Ou Iloven't Jezzail
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
le rat enragé
bonjour amie Skavens après plusieurs utilisation de jezzail que je ne trouvais pas très utile je me demandeais si je les utilisais bien (EST-ce que je les utilises bien?) .Donc pouvait vous me dire comment utilisez vous ces mordues de la gachette.Par ce que une CC3 (souvent 2 portée longue) sa touche pas beaucoup.
Surtout pour 20pts et 10€ les gugus j'attend avant de faire l'achat.

le rat enragé: ouais je l'ai toucher.
bouffon s'était le chef.
manquer le prophéte

MOD Anghron: Bonjour mon ami. Tu es prié de lire la charte, et de faire de sérieux efforts en orthographe. Aère ton texte. Au prochain coup c'est effacement de post.
Rat
Et bien, disons qu'ils sont utilisés dans les listes "bourrines" en très grand nombre...
Un tir dur deux passe, hop, ça te décime des chevaliers comme on fauche un champ.

Bref, même si ils sont "rentables", ils sont à risque comme tous les skavens.

Leur utilisation optimale dépend de ta liste, tu n'es pas obligé d'en prendre beaucoup, mais comme souvent avec les rats, c'est "beaucoup ou pas du tout!"

Sinon tu peux les convertir facilement pour économiser, avec lmes boucliers des CN et des arquebuses rallongées.

Le Rat, à toi de voir: beaucoup et imbuvable (comment ça "fluff" le skryre) ou peu mais souvent inrentabilisés...
le rat enragé
MOD Anghron: Lance-flamme ON
le rat enragé
MERCI le rat mais je joue a 1000pts combien de jezzail devrais je prendre.(j'aére)

Peux tu si tu as bien sur m'envoyer des jezzail convertie
Rat
Envoyer des jezzails?

Comment ça?
Tu veux dire, des images de pièces converties?
Si tel est le cas c'est impossible, l'idée m'est venue à l'esprit mais je n'en ai jamais vu d'application.

Pour le nombre, une dizaine est bien méchante dans une armée oprimisée, mais je laisse la parole à des plus fins connaisseurs.

Le Rat, full moulder ça meule.
le rat enragé
Mod lazare: orthographe
otaku
bon, je floode un peut, mais il est dingue ce post ! ^^

tellement de modération qu'on comprend même pas ce qu'il voulais dire ! presque pire que sans :D

bon, sérieusement, les jezzails font partit de ce qu'on appelle le "rentable" skaven, prévu pour meuler du lourd d'en face a longue distance, pendant que le full ratling s'occuperas de la masse adverse...

mais si tu veux en avoir plein, le truc c'est par ex a 2000 points 4 escouades de guerriers avec ratling puis 4 escouiades de 6 à 8 jezzails... c'est super fun, rigolo pour toi et l'adversaire, pas cher du tout...

bon, mode ironie off, le full jezzail est en dehors de l'esprit de battle, et une armée telle qu'elle se fais refuser en tournois presque a coup sur.

otaku

Mod Sho :
Tiens encore un coup de modération.
Quel est l'intérêt de remonter un tel post, qui est l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire ?
Résultat : fermeture et avertos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.