Kalhim-Ehrö
mardi 05 août 2003 à 04:47
CITATION
Alors lui je le trouve un petit peu abusé car il coute peu cher par rapport a ses capacités. Par rapport a un commandant il perd 1 en discipline, le commandement mais comme il y a la regle speciale on s'en fout un peu a la limite. Et il a de super avantages: ignore la resistance adverse ce qui veut dire le gros gars a 15 d'endurance et ben c'est pas grave jet de blessure a +8 et 1 chance sur trois d'annuler une blessure ya pas plus bourrin donc je trouve pas assez cher ou trop bien.
T'as raison, on va lui mettre 7 en courage et dire que les armes énergétique (dont son crosius) divise par deux l'endurance ennemie arrondie à l'inférieur.
CITATION
Tres gros morceau lui, mais on peut pas lui mettre une super arme lourde? Hein stp.
Si, cad cannon laser pour plus 10pts et surement lance plasma lourd mais faut faire ses caracs.
Ensuite le dread est un marcheur, il peut tirer et bouger avec une arme lourde.
CITATION
Lui je le trouve vachement moins fort par rapport a un space classique c'est a dire que j'augmenterai son courage d'au moins d'un mais les autres caracs O.K.
Non il faut le laisser comme ça, ça doit être la base de toute armée sm. Et puis compare le avec un faucheur d'alahan pour le meme prix, je trouve qu'il est déja tres fort.
CITATION
Et il a pas un petit bonus comme quoi il a une arme de corps a corps en rab genre +1 en attaque (non pas +1 des j'oserais pas)
Je séche, il faut trouver un avantage au cac de porter un pistolet bolter et donc d'une arme de cac additionnelle.
CITATION
Arf beaucoup trop de mvt je vois bien 7.5 parcequ'un lascan c'est bien lourd.
Ah oui, mais arme lourde, soit on bouge soit on tire. Désolé pour l'oubli.
CITATION
Je me demandais juste tu comptes que l'on fasse toutes les armées ou juste quelques unes? Faudrat que je me lance mais je sais pas quelle armée encore, peut etre les eldars?
Si Greg les fait, il te reste quand même le choix :P
CITATION
Je parle, bien sur, de confrontation, l'ancetre de necro, qui est un jeu d'escarmouche d'une dizaine de gurines dans l'univers 40K.
Arf, tu parles de ce jeu inconnu, ouf je suis rassuré.
CITATION
Sinon, il est etonnant ton bolter a force identique au bolter mais inferieure au fulgurant.
En fait je compare ça au pistolet griffon qui a déja force 6, il faut quand même rester jouable tant qu'a en perdre au niveau cohérence.
Un fulgu avec plus de force c'est trop bil.
CITATION
Je travaille sur l'adaptation des eldars. D'ici la semaine prochaine.
Dépeche toi, parce que moi je te le fais en une heure ^^ :P
Non vas y tu as carte blance, bien que j'aurais mon mot à dire (Vive les archontes guerriers mages ^^)
CITATION
Et les forces des marines sont trop importantes. La résistance est fluff.
Bof regarde un thallion, ça vaut quasiment le meme prix et c'est presque pareil avec plus de compétence, je trouve ça tres équilibré.
Voila et pour finir une petite note niveau fluffique, Aarklash est un monde médiéval comme tant d'autre dans la galaxie 40000.
Sur une même planete coexistent des humains, des exodites (les différents elfes), des squats, des orks et des snots, etc..
mais l'influence du chaos est tres importante et il y a beaucoup de mutations (les loups qui deviennent des wolfens, les centaures, les archéronniens, mid nors, etc...)
Voila voila, on va bien s'amuser.
CITATION
t'aurais quand même pu repondre au sujet du JdR
Ce soir.
Putain 5h du mat et pas encore au lit...