Donc avec des amis on veut faire quelques parties pendant les vacances et on s'autorise 1 seigneur en 1500pts (le reste des restrictions restent normales 2+ unités de base, 0-3 unités spéciales....)
Ma liste:
Seigneur des Bêtes (avec la harde n°3) + cimeterre de skultar+bouclier+armure pourpre de Dargan+Cor de la grande chasse = 163pts
Chaman 1 (en embuscade avec harde n°1) +niv2+sceptre de Darkoth+armure du chaos+domaine de la mort=145pts
Chaman 2 (avec hardes n°3) + niv2 + pierre de pouvoir+ domaine de l'ombre= 135pts
Harde n°1 (embuscade) 8 gors avec 2 armes de base dont E-M complet + 5 ungor avec lance =111pts
Harde n°2 (embuscade) 9 gors avec 2 armes de base dont E-M complet + 5 ungor avec lance =114pts
Harde n°3 (avec le seigneur des bêtes et chaman n°2) 8 gors avec 2 armes de base dont E-M complet + 8 ungor avec lance =123pts
1 char à sanglebouc =85pts
1 char à sanglebouc =85pts
6 chiens du chaos=36pts
8 centigors avec bouclier et E-M complet=187pts
4 dragons-ogres avec armes lourdes et armure légères=316pts
Total=1500 tout pile!!
Maintenant quelques questions:
1/ Pensez-vous que je peux remplacer le cor des hardes de mon seigneur par une courrone de cornes??
2/ Est-ce que j'ai le droit de mettre mon seigneur des bêtes et mon chaman dans une même unité???
3/ Est-ce qu'il existe des figurines alternatives pour les dragons ogres (je trouve leurs têtes moches)???
Je jouerais contre du chaos (hordes humaines), du royaume ogre, des hauts elfes, de l'empire et peut etre des orques, elfes noirs et hommes lézards.
Voilà, maintenant: Près??? Feu!!! Critiquez!!!!
Neimadh, qui lui continue de critiquer l'arbitre (oui je sais c'est mal!!!) et Barthez (qui se troue magnifiquement!!) lors du match Fance-Corée du Sud (normalement 2-1 pour la France mais bon, voilà!!)