Noviceferatu
vendredi 30 mars 2007 à 23:26
CITATION(Rabiyonel @ vendredi 30 mars 2007 à 13:29)

Bon, je vais me permettre d'être sans concession mais constructif, étant donné que je m'adresse à un bon peintre. L'effet globale est très joli, les motifs noirs sont très sympathiques mais les détails sont baclés. Plusieurs choses qui ne me plaisent guère:
1. Les gemmes: Tu as encré en débordant sur la base de la gemme, recouvrant ainsi la coque avec du rouge. Le point blanc sur le dessus est approximatif et grossier. Certaines gemmes ne sont carrément pas peintes. Pas glop.
2. Le lining: C'est un goût perso mais j'aime quand le lining est efficace. Ce n'est pas le cas sur ta vyper notament au niveau des jonctions de plaques de carrosserie, des yeux de l'artilleur et de son casque.
3. Les éclaicissements sont insuffisants voire inexistants sur certaines parties (ex: rayonneur, arrière de la nacelle, tubes, canon shuriken, panneaux de contrôle).
4. Les ombrages des prises d'air ne sont pas faits. Shocking!
5. Le pilote rose fushia est une insulte à lui tout seul.
Alleï! Un petit effort! Je suis persuadé que tu en as sous le pied.
nanmého chte permet pas nanmé sans joke :o
bon réponse claire précise concise j'aime :)
alors pour ma défence monsieur le juge (j'ai pas d'avocat faut bien que je me défende seul)
1) certaines gemmes sont carément pas peintes ? oui et alors ? choix esthétique personnel :p
ça déborde ? comme déjà dit j'ai des retouches à faire (pif tite pichnette derrière la tête de celui
qui ose me faire remarquer ce que j'ai déjà remarqué :D )
le point blanc ? euh oui alors je vous l'accorde votre honneur ... j'aurai du passer le vernis d'abord
puis ensuite poser le blanc en fonction des reflets comme je l'avais fait sur mon dernier serpent
sur ce coup là je plaide coupable.
Je ne referais pas l'erreure sur la deuxième vyper ... rackpouh *crache par terre*
2)J'aime pas le lining, certes le jaune d'or pourrait être plus appuyé sur les jonctions du blindage
mais globalement ... pas de lining :p
3) ok ok c'est pas fini ok plaide coupable à nouveau, c'est l'impatience qui m'a fait tombé
dans la précipitation ... juré je reviens vers la rigueur de la voie de l'eldar, je ne dévierai plus, je ne
laisserai plus libre cour à ces pulsion qui ont provoqué la chute de notre glorieuse race .....
4)des prises d'air ? où ça des prises d'air ? (se barre en courrant autour de la salle essayant d'échaper
à ses acusateurs .... bon ok trois coup de pinceau c'est réglé ...
5)le pilote : t'essaieras de simuler un éclairage nocturne en utilisant exclusivement des nuances de
rouge ... ça ne doit pas virer à l'orange, ça ne doit pas virer au rose, ça ne doit pas virer au violet
ça ne doit pas virer au brun ...... et pourtant ça doit être plus lumineux à certains endroits qu'à d'autres
en vert en bleu en violet ou en orange c'est facile ... mais en rouge ...
je cherche je chercheje cherche et je finirai pas trouver la solution
et d'abord il est pas rose il est bien rouge ... vais refaire la photo pour le prouver
bon ok quelques petites retouches à faire (sauf les points blancs là c'est cuit, reste juste à ne pas
refaire la même erreure sur la deuxième vyper)
question existentielle : le rayonneur je le colle ou pas ?