Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cyn] 400 Pa - Débutant
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Pinpin
Voilà je compte me lancer dans Confrontation et les Elfes Cynwalls me semble l'armée qui correspond le plus à mon style de jeu. De plus toutes les figurines sont vraiment magnifiques. J'ai composer une armée à 400 pa et j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus expérimentés.

- Syd de Kaiber (ou Nelphael je ne sais pas vraiment les 2 me semble sympa)

- 6 Selsym

- 3 Chasseurs d'Azur

- 3 Asadars

Total : 402 pa / 13 figurines
Spirale-cry
CITATION(Pinpin @ jeudi 22 juin 2006 à 01:29) *
- Syd de Kaiber (ou Nelphael je ne sais pas vraiment les 2 me semble sympa)

- 6 Selsym

- 3 Chasseurs d'Azur

- 3 Asadars

Total : 402 pa / 13 figurines

Alors que puis je te conseiller ...? Le probleme etant que toutes ces ref ,hormis les chasseuses - mais 3 ca fait beaucoup - sont aujourd'hui " molles " et c'est peu dire .
En quelques mots, preferes les kykys face au assadar (il n'y a pas photos ...)
Les selsyms sont un choix perilleux, surtout par 6, preferes la aussi les veterans .
enfin Syd est bien trop cher pour ce qu'il pourrait faire, Nelphael est plus sympa a jouer mais c'est la encore ultra chaud a jouer et elle ne t'apporte pas le commandement d'un syd .
Je te conseillerait de jouer Maelyn ou Ghalyan(encore mieux) et d'y ajouter les tout nouveaux sort solaris livré avec la dame , ils sont tout bonnement affreux avec les kyradrhims .

Tu peux aussi reflechir au nova, qui est devenu une vrai brute avec les sort de faveur solaire et l'autre qui fait rejeter les dés en attaque ou defense. (testé et approuvé )

En esperant t'avoir aidé , Que la lumiere te guide !!!

ps: petite note sur la liste qui depasse 400PA, ce n'est plus permis en C3 , les runes, potions etc.. etant la pour boucher les trous, apres ca se discute entre amis .
Vounchiz
Je ne peux qu'appuyer les dires ci-dessus. En Cynwäll, les références jouables se comptent sur les doigts d'une main : éperviers, khidarÿms et étincelants pour les troupes ; Galhyan, Meneran, Maelin et Sylann pour les persos.
(ok ça me fait une main à 7 doigts. Et alors ?)

Les varsyms et les chasseuses d'azur sont jouables mais moins fortes que les refs précitées (ou alors dans une compo à thème full tir, mais c'est une autre histoire).
Mehol est jouable même si pas extraordinaire.
Je reste dubitatif quant au Nova : naze en lui-même, je ne sais pas si plus de 100 PA de magot + sorts valent le coup pour le rentabiliser en lui jetant des sorts.
Spirale-cry
L'interet du nova :
Arme et armure helliante, pouvoir relancer ses defense avec ambidextre et 6 en def miam . (et puis 3 autres cynwalls en bénéficie, ce qui ne monopolise pas vraiment le mago pour juste le nova).
Inverser les dés sur les touches , avec une force honorable le rend mechant, meme si ce n'est pas obligatoire .
Plus les avantage des construct en générale .*

Bref un nova sur un pont dans cette configuration est dur a bouger .

Ca ne devient pas un HU mais ca le rend jouable a mon avis .
... on s'eloigne du sujet la ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.