Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos] Petite Question Au Sujet Des Dragons-ogres
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Neimadh
Je voulais savoir si les dragons-ogres étaient des monstres (donc PU= nombre de PV donc =4) ou étaient comme les ogres, minoutaures et avaient une PU de 3??

Pouvez-vous aussi me donner une astuce pour différencier presque à coup sur un monstre d'un ogre, minoutaure... J'ai une peite idée les monstres sont obligatoirement de figs individuelles sur des gros socles (Gants, Dragons...) sauf peut être l'Hydre (elle est accompagné de "dresseurs")

Neimadh, qui dit que les "Zoats" (petit clin d'oeilau Rat) sont des monstres comme les autres!!!
Liberté, égalité, fraternité (entre les monstres, et bien sur tous les humains!!)
Rat
De rien, c'est le tout-puissant Taran qu'il faut remercier... ;)
Pauvres bêtes tout de même, virées du jeu parce que des centaures-rhinocéros-dinosaures tétraplégiques ne collaient pas...

Bon selon la feuille de référence du 'Dwarf, j'ai la réponse suprème:

PU3.

Comme les ogres/trolls/minotaures.
Seul les shaggots et géants sont PU 4 (même pas les doombuls).

Le Rat, explicatissioneur.
Neimadh
CITATION
Seul les shaggots et géants sont PU 4

Alors là le Rat, tu te trompe!!! Les monstres ont une PU égale à leur nombre de PV donc le shaggoth et le Géant ont tous les 2 PU6 (car 6PV)!!

Neimadh, qui n'a pas de WD mais qui lui aussi a la réponse ultime!!!
Rat
Ahhh oui.

Et bien ce n'est bizzarement pas ce qui est marqué dans cette feuille.
D'ailleurs ça m'étonne un peu mais ce genre de contradictions est omniprésentes (aller un volontaire pour téléphoner aux ventes directs qui nous diront qu'elle n'est pas la bonne réponse).

A toi de voir comme tu préfère, PU6 étant plus avantageux biensûr.

Le Rat, mais quelle est la réponse ultime?
Thindaraiel
CITATION(Rat @ vendredi 23 juin 2006 à 13:57) *
Et bien ce n'est bizzarement pas ce qui est marqué dans cette feuille.

bin cette feuille là : http://fr.games-workshop.com/telechargemen...lleSoclesWH.pdf
dit bien que le géant et le shaggoth ont une PU de 6.

donc d'où as-tu tiré ta feuille à toi ?

en tout cas, la réponse ultime est donnée dans la fiche mentionnée ci-dessus. Il n'y a pas eu d'autre réponse de GW depuis ce document.
Rat
Ouuuups désolé, je m'incline.

Mon erreur venait d'un bête saut de ligne.
Bon, noud voilà fixés.

Le Rat, corrigé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.