NECRONOMICON
vendredi 23 juin 2006 à 14:52
Vous pouvez placer ici vos commentaires sur les Tacticas Forgeworlds
Merci
Nécro & Vlad
An'Graath
vendredi 23 juin 2006 à 15:53
Excelent Tactica !
En tant qu'utilisateur et fan du BaneBlade et son cousin le ShadowSword (appelé communément Perte et Fracas), je ne peux qu'attester ce qui est dit plus haut. A quelques détails près.
En quelques mots ce que je pense des ces outils de destructions
Le BaneBlade :
*Pas évident à rentabiliser et faible marge de manoeuvre mais d'une formidable puissance de feu, ne pas hésiter à tous le temps avancer sur l'ennemi pour mettre la pression. Dans la pluspart des cas, il va se focaliser dessus et oublier les escouades d'appui ou anti chars ou autres chimères.
Vraiment Bourrin.
Le ShadowSword :
*Titan Killer point barre. A utiliser seulement en cas de besoin ;)
J'aime beaucoup mais uniquement dans des grosses parties genre 4000 pts
Pour l'instant il s'est toujours rentabilisé. Donc pas mécontent.
princetyty
vendredi 23 juin 2006 à 21:20
tactica super utile ( en tout ca il va bien m'aidé pour ma partie de samedi) seule petite fausse note ( et la je pousse un peu)
pourquoi pas de tactica sur le baneblade de maximillian?
Vlad
vendredi 23 juin 2006 à 21:34
CITATION
*Titan Killer point barre. A utiliser seulement en cas de besoin ;)
J'aime beaucoup mais uniquement dans des grosses parties genre 4000 pts
Pour l'instant il s'est toujours rentabilisé. Donc pas mécontent.
C'est bien ca le problème; on le sort juste pour détruire le titan ennemi qui rentabilise le char dans la foulée et puis il n'est plus là que pour faire beau.
CITATION
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi pondre une demi page, en terme de jeu c'est un Baneblade en plus bourrin, pas très original. On va plutôt se limiter aux blindés et volants déja très nombreux sinon on ne va jamais s'en sortir.
NECRONOMICON
vendredi 23 juin 2006 à 22:47
CITATION
Accessoirement le maximillian est plus à considérer comme un personnage spécial, sujet que nous traiterons plus tard avec VLAD.
Pour le moment seul le "tout venant" est traité.
Nécro
delron
mardi 27 juin 2006 à 13:56
une distinction a faire entre stormblade et shadow:
le stromblade est en faite le plus utile dans la chasse au titan, grace a ses canons laser pouvant faire tomber les 2 bouclier. le 2D6 de penetration au centre du gabarit permette de compenser la baisse de force et donc de faire du lourd, meme sur du blindage de 14
par contre le shadow, en dehors de sa portée tres avantageuse lord des gros engagements, dispose d'une F10, qui bien que legerement utile contre les vehicule, prend toutes sa valeur contre les biotitans et assimilés (greuh) car il blesse sur du 2+ au lieu de 4+ pour le stormeblade.
donc si on joue une joli triplette: baneblade, shadow, stromblade. le banedlade avance implacablement sur l'ennemi, attirant sur lui les tirs, les 2 autres se charge des grosses pieces, conferant ainsi a l'armée le meilleur dans tous les cas: contre des titans mécaniques aussi bien que biologiques.
bon, me manque plus que le stormblade.
Red666
jeudi 29 juin 2006 à 13:21
En parlant du stormblade:
CITATION
le 2D6 de penetration au centre du gabarit permette de compenser la baisse de force et donc de faire du lourd, meme sur du blindage de 14
Cela soulève une question de règle: prenez-vous le profil du plasma blastgun tel qu'il est décrit pour le stormblade dans l'IA I (cad pas grand chose) ou bien celui plus récent de la même arme, mais montée sur le warhound (pas le même chassis)?
La logique voudrait (et moi de même) que oui, mais il n'y a pas eu de clarifications à ce sujet.
Désolé si HS
NECRONOMICON
jeudi 29 juin 2006 à 16:24
Alors pour répondre à cela, il n'y a effectivement aucune note la dessus, maintenant si FW veut garder une distinction entre son Plasma Blastgun de titan et celui du Stormblade, pourquoi pas.... Donc jusqu'a nouvel avis de chez FW, chaque arme se joue avec ces propres caractéristiques.
Par contre, en apparté, les caractéristiques de l'inferno gun de l'Upadate 2006 sont fausses.
Il est anoncé en tant que FO7 / PA3 alors qu'il est FO6 / PA 4 (version de l'IA III valide). Ceci à été corrigé par le FAQ sur l'IA III.
CITATION
Désolé si HS
Bin non c'est la pour ça et dans et si d'autres questions sur les régles sont posées, je couperai et mettrais en place un nouveau sujet.
Nécro
la queue en airain
mardi 04 juillet 2006 à 18:17
Ca serait pas de la traduction littérale?
Genre "canon de bataille" gagnerait à être changé en "obusier", ou "armure de siège" remplacé par un "blindage de siège".
Enfin, c'est un survol du début de la chose, oeuf corse. Faudra voir si ça mérite une relecture.
le squat
vite fait
NECRONOMICON
mercredi 05 juillet 2006 à 08:32
CITATION
Genre "canon de bataille" gagnerait à être changé en "obusier", ou "armure de siège" remplacé par un "blindage de siège".
Enfin, c'est un survol du début de la chose, oeuf corse. Faudra voir si ça mérite une relecture.
le squat
vite fait
Mise à jour et actualisation des termes, merci pour le petit point de détail.
Nécro
bien fait ^^
margera94
vendredi 24 novembre 2006 à 19:20
Bonjour !
voila, je voudrais savoir quand est ce qu'on déploie les chars super lourds, la catégorie " super heavy tank " en thérme de jeux, se plaçe avant le soutien ? ou se plaçe en meme temps que les soutiens ?
merci de me repondre vite, à bientot.
NECRONOMICON
samedi 25 novembre 2006 à 11:27
Salut
Les Super Heavy se placent en premier avant les soutiens.
Nécro, monoligneur matinal
asur de warhabreizh
mardi 28 août 2007 à 14:47
Pardon, mais y a souvent mentions du missile "Hunter Killer" (Chasseur Tueur), s'agit-il du nom anglais du missile traqueur ?
Et quelles sont les limitations de chars type baneblade dans les armées ?
NECRONOMICON
mardi 28 août 2007 à 16:37
Salut
CITATION
Pardon, mais y a souvent mentions du missile "Hunter Killer" (Chasseur Tueur), s'agit-il du nom anglais du missile traqueur ?
grosso merdo oui
CITATION
Et quelles sont les limitations de chars type baneblade dans les armées ?
Un choix de super heavy par tranche de 2000pts d'armée soit 3 chars du type Baneblade et sa famille
necro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.